• La Ge Wattstation

    http://www.fuseproject.com/images/blog_entries/blog92/ge02.jpg

    eh oui ! si la voiture électrique se démocratise

    il faut penser à un nouveau "mobilier urbain" !

    Projet sympa, mais qui ne tient pas compte

    du vandalisme.


  • Commentaires

    22
    Danielle stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Danielle stamenkovic

    L'ESSENTIEL C' QUE LA POLLUTION  DIMINUE ENFIN, ET IL I A DÉÀ LONGTEMPS QUE L'ÉLECTRICITÉ OU UNE AUTRE SOUCE D'ÉNERGIE  AURAIT DU REMPLACER L'ESSENCE !

    CIEL CLAIR ET 25° CET A.MIDI ! AI RDV CHEZ L'ORL POUR LUI DONNER LES SCANNERS, VERRAI BIEN CE QU'IL VA ME DIRE ! SUREMENT PAS PLUS QU'À L'HOSTO.. BONNE CONTINUATION DE TES VACS... BISOUS DE TA NICOISE 

    21
    Lily
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Lily

    Elle a raison biquette, débranche ton tel . Au fait c'était quoi ta devinette ? Bisous mon Loulou.

    20
    Mardi 28 Septembre 2010 à 05:39
    Biquette

    coucou alors ça va ? tu vas planter tes tulipes ? t'aurai pu acheter une biquette à la place tu n'aurais plus eu besoin de tondre !!! tu ne sais pas y faire

    19
    Mardi 28 Septembre 2010 à 00:35
    cactus27

    Coucou, pour les "cheveux" de mon piaf, c'est du raphia que je colle avec le pistolet à colle.

    A savoir si ça restera bien droit sous la plie, ça, c'est une autre histoire, l'avenir nous le dira ...

    bonne soirée, A+

    18
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:53

    bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    17
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:25

    c est vrmt tres joli super design mais tu as raison ds ta remark ca peut etre vandalise car ptetre pas assez solide lol bne soiree!

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:07
    biquette59660

    mince je t'ai raté j'étais sur msn avec mumu et ensuite alain

     cherche pas ta crise d'angoisse je sais de où elle vient ici aussi gris et fais le chauffage a marché toute la journée

     Jean en arrêt de travail jusque lundi repos complet alors Biquette aussi lol



    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:58

    koi les oignons de tulipe ke vois je ....ah ah t a pas pu planter bien  fait ca t apprendra a te moquer de moi mdr

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 13:29

    ah ah super cette musik t content d avoir trouver quel patience pour en trouver mdr bon apres m


    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:33

    Je croyais que c'était un rasoir solaire!

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:04
    souricette et pluton

     

    bonjour notre ami ptit loup

    et a louve et a ton ado

     pour les palourdes je n 'aime pas crue

    ,maisau four avec une sauce au beurre j 'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

     nous espèrons que vous avez  passés un bon week-end ?

    nous vous souhaitons un trés bon début de semaine

    aujourdhui il fait froid gla gla !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    hier nous avons été au vide grenier de st armel

    nous allons mettre sur le blog ce que nous avons fais comme trouvaille

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d ' Eliot

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:00

    merciiiiiiiiiiiiii pour la chanson ptdrrrrrrrrrrrr

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:38
    Biquette

    je viens de revisionner ta vidéo suis pliée de rire mais où vas tu les chercher il a l'air chouette tout nu en train de danser ça bouge de tous les côtés !!! mdr

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:32
    Biquette

    ça va très bien à tulipe !!! mdr Jean revient il est parti ce matin coincé du dos je lui ai dit reste va chez le médecin résultat il ne tient plus il a rv chez le médecin à 16h15 tous les mêmes ces hommes se croient toujours plus malins que les autres ça caille ici le chauffage d'appoint marche et chez vous ça y est tu as fait ta course moi c'est fini je ne bouge plus

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:28
    zouzounette40

    faut-il encore trouver de la place pour installer ces bornes ...bientôt les trottoirs n'appertiendront plus aux piétons...( entre les vélos, les arrêts de bus, les parcs mètres.....etc etc.....)

    bisous LouLou ...bon courage pour la semaine, je suis en repos deux jours mais une haie à tailler gggrrr j'aime pas faire ça !!! c'est trop dur pour ma petite personne ....mais j'ai pas le choix faut le faire................

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:20
    soizic

    hahaha j y avais pensée enfin non unre pompe à essence lolmais je me disais que no possible un si beau les voitures ,sais t on jamais ,pour nous faire oublier les truc qui fâchent détournons  l ' attention bonne semaine gros bisous

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:13
    Biquette

    tant mieux tu resteras chez toi décalé y a une chanson  comme ça mais pas le temps de chercher je vais conduire Jean à 9h et ensuite courses aussi

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:03

    mdr tu crois que je v aller goinfrer ....qq il n est pas la je ne mange pas beaucoup dc pas faim la ce matin suis pas tres en forme grrrrrr et en plus ca caille brrrrrrrrrrr fait 4° ce matin je crois que je v rallumer un bon feu la ....gros bisous


    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:18
    Biquette

    alors coup de fil ou pas ?

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 06:08
    Biquette

    débranche ton téléphone hi hi hi !!!

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 05:57
    biquette59660

    i'espère qu'on ne t'appelera pas tu pourras savourer et  profiter de 3 derniers jours

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 05:45
    Biquette

    coucou c'était donc ça fallait le savoir !!! tu reprends aujourd'hui ou pas on a appelé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :