• La grotte Chauvet

    http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/data/559/651go_27.jpg

    Découverte en 1994 près de Pont d'Arc

    en Ardèche,

    elle contient les peintures les plus vieilles du monde.

    Fermée à tous , il ne reste pour les fans

    de la spéléo ou du néolitique

    qu'à aller voir le film documentaire en 3D

    "La Grotte des rêves perdus"


  • Commentaires

    19
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    bonsoir oui la fete des voisins c est très bien passé.couché a 3h du matin .Nous avons terminé les salades ce midi bisss.

    18
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    mes parents habite pres de valon ponc d arc .A sampzon un village .bisss.

    17
    Lundi 5 Septembre 2011 à 01:27

    PLUS VIEILLE DU MONE, OUI MAIS MOINS VIEILLE QUE TOI QUAND MÊME.

    16
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:52

    J'y suis allé! Mais comme ça caillait, che me chui chauvé!

    15
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:55
    Danielle Stamenkovic

    JE LA VOIS ENFIN CETTE GROTTE, SUREMENT TRÈS INTÉRESSANTE À VISITER SI ON N'EST PAS CLAUSTRO ! T'ES DONC EN VACS OUR UNE SEMAINE MAIS DOMMAGE QUE LOUVE AI ENCORE SA LOMBALGIE..; QU'ELLE EN PRENNE SOIN DE SON DOS, CAR ELLE EST ENCORE BIEN JEUNE ! BON DIMANCHE, IL A ENFIN PLU CETTE NUIT, MAIS FAIT TJRS CHAUD ! BISOUS 

    14
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:43

    excellent dimanche, Louvard

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:40
    Biquette

    coucou je suppose que le blog ne sera pas ta priorité bon dimanche bisouxxx

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:17
    11
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:41

    lol.

    ... on ne s'ennuie pas

    passe une excellente fin de journée

    bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    10
    eve
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:26

    Il vaut mieux pour l'instant mettre de côté ce qui est tellement ancien...

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:41
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, ce matin j’ai fais de la compote de fruit « pommes, poires, coing et jus de mûre !!!!!!Je ne suis plus seule mon fils est rentré de vacance !!!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:55
    mel-and-tof

    Bonjour  très cher Louvard 

    Ils ont intérêt à fermer pour éviter le vandalisme sur ces précieux rochers    

     je te souhaite une bonne journée   

    Gros Bisous   

    Méline        

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:39
    Danielle Stamenkovic

    CA DOIT ÊTRE BEAU, SAUF QUE MOI JE NE VOIS QU'UN POINT D'INTERROGATION  À LA PLACE DE L'IMAGE "MDR" ET SI T'ES PAS CONTENT QUE JE NE METTE PAS ASSEZ D'ARTICLES, T'AS QU'À FAIRE LES RECHERCHES À MA PLACE, çÀ T'OCCUPERAS UN BOUT DE TEMPS.. BON SAMEDI A.MIDI ! BISOUS 

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:50
    tulipe

    et bonjour quel politesse et t vraiment pas sympa pfffffffffff j arrive par l avion et tu verra ce qui t arrivera 

    pfffffffff


    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:17
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    C'est bien joli, dommage pour les visites.

    Je comprends qu'ils y tiennent.

    C'est vraiment très beau.

    Bon week-end, bisous.

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:02
    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 06:53
    Biquette

    pour une fois que je n'en faisais pas bon ben tant pis

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 06:37
    Biquette

    je ne te voyais pas je pensais que tu visitais ta grotte !!

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 06:14
    philippe41

    j'ai vu ça en effet, mais si je trouve dommage de ne pouvir y aller, je pense que c'est un bien de préserver tout ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :