• La nuit blanche

    http://www.chine-informations.com/images/upload/nuit-blanche-shanghai.jpg

    créée il y a 9 ans à Paris, cette animation s'exporte

    jusqu'à Shangaï, Rio, Montréal, Bruxelle...

    Dans la nuit du 1 au 2 octobre,

    plusieurs manifestations culturelles modifieront

    votre façon de voir votre ville.


  • Commentaires

    24
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:09
    beaufort

    Sur le blog d'Anna, je ne peux pas laisser de com : réponse, ce pseudo est déjà utilisé ? Pourtant c'est le mien ! Peux tu lui dire ? Merci

    23
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:09
    beaufort

    Dommage, ça doit cailler ! Le panneau je l'ai trouvé dans un village près de Montpellier ! A+ 

    22
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:09

    1/20 en philo

    12/20 en humour

    Commentaire: Elève Loulou, vous n'êtes pas médium (celle-là elle est bonne si tu suis la série)!

    21
    eve
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 22:36

    Bon ,dommage,ça s'affiche pas,et j'ai pas de patience!!fatigue!!!!

    20
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:30
    anna

    JE PLEURE PAS JURE.. ENFIN PRESQUE MERCI MON GHIS..

    GROS BISOUS

    19
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:27
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ben je ne l'ai jamis vu cette manifestation

    peutx tu m'envoyer le film (mdr)

    je te souhaite une douce fin de journée

    je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    18
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:24
    partout

    Ce qui me console, c'est que toi aussi tu auras une heure de sommeil en moins et tac.

    Et toi, cela ne modifie pas ta façon de voir ta ville ???? peut être es-tu à l'abri de ce genre de phénomène ?  .... Le phénomène c'est toi.  

    Bisous, bon jeudi tout de même.

    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:39
    mel-and-tof

    Bonsoir mon trtès cher Louvard

    J'ai un retard considérable dans mes coms ,ce sera cette fois difficile à combler

    Oui cela doit être beau !

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:33
    anna

    JE SUIS FATIGUE MON GHIS J EN N AI MARRE GROS BISOUS..

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:32
    tulipe

    oui je sais ....on avait de l espoir et tt retombe a l eau mais ..tkt pas on va vite gerer .....c un contre coup ....on le saura mieux le 10 octobre ....la dsl j ai horreur des pruneaux et aussi l armagance sauf bernard il adore mdr ....car pruneau buekkkkkkkkkkkkkkkkkk

    14
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:50

    moi ki ss insomniak bin j y ss jamais allee mais je kone les musees a paris mais c sur pas ts ca ressemble a ce ke g fé ton affiche mais elle est mieux

    13
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:59

    CA DOIT ETRE BEAU ! MAIS PAS BON POUR MA VUE ! J'AI UNE ARAIGNÉE IMAGINAIRE DANS L'OEIL GAUCHE : DÉCOLLEMENT DU VITRÉ, ET PAS DE TRAITEMENT ! C'EST  DÛ À LA VIEILLESSE !! PURÉEE ! ET FAUT QUE JE M'I HABITUE ! PAS LE CHOIX...  PRENDS BIEN SOIN DE TOI MON LOULOU, GROS BISOUS TJRS CHAUDS DE TA NICOISE

    12
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:30
    11
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:30
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    C'est vrai, on fait le même à Bruxelles et c'est très agréable.

    Bonne journée dans la sérénité !

    Bisous.

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:59
    tulipe

    hello oui dur a gerer dur a y croire car on avait espoir et que la on s est plus ....merci bisous 


    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:42
    Yvon

    c'est effectivement une calamité, ces singes en Inde, ils volent cassent agressent et font la loi; ils ont un comportement très humain dans leurs attaques, certains font diversion pendant que d'autres, par derrière commettent leurs méfaits; ils adorent les lunellets, les passeports des touristes etb tout ce qui se mange; 

    les municipalités commencent à en prendre conscience mais ce n'est pas évident pour des raisons religieuses

    bon mercredi, Louvard

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:49
    anna

     CEST TRES BEAU MON LOULOU .. SI C EST LUI AUJOURDH UI JE HURLE LOL GROS BISOUS..

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:38
    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 06:33
    Biquette

    ça dépend ce qu'il y a dans le biberon mais le lait est très nourrissant aussi

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 06:27
    Biquette

    mdr je te fais un com et je le ferme au lieu de l'envoyer je disais la pomme de terre , la tomate tu aimes bien donc avec de la viande c'est un repas je vais te prendre en pension  tu mangeras équilibré tu vas rajeunir de 10 ans

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 06:19
    Biquette

    tête de mule toi même tu peux très bien te prendre une bière et manger ensuite des légumes et de la viande mais commence par un repas le midi et déjeuner aussi au travail chose que tu ne fais pas un café et des gateaux !!pfffffffffffff

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 06:08
    Biquette

    dis comme ça peut être mais je ne me nourris pas avec des cigarettes je mange équilibré et puis ton 3ème verre est de trop

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:53
    Biquette

    t'es vraiment pas bien dans ta tête il y a mieux pour te  nourrir prends la peine de cuisiner et savourer de bons plats , mange le midi oh puis zut je parle dans le vide

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:40
    Biquette

    pas de nuit blanche pour toi alors !! tu devrais apprendre à avoir une nourriture saine tu te sentirais mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :