• la passerelle Simone de Beauvoir

    Plus belle en vraie que lorsque j'en ai parlé lors de son inauguration !

    la passerelle Simone de Beauvoir

    Les joggers y courent .... et des timides y font de la gym

    la passerelle Simone de Beauvoir

    Elle unit les 2 rives de la Seine au niveau de la BN... une belle réussite.... d'au temps que les handicapés ont des ascenseurs !

    la passerelle Simone de Beauvoir


  • Commentaires

    21
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:11

    hello aujourd'hui j'ai l'impression que mon plâtre me sert un peu  , ctap lulu va au cinoch avec Laure , elle est contente Emilie lui a couper ses pointes , valoch a fait le taxi !lol! faire des gaufres avec le plâtre ça va pas être facile mais on se rattrapera

    20
    slobodane
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:17

    bjr loulou, suis pas passée depuis qque temps, tjrs de problèmes avec cet ordi qui m'énerve u plus haut point , mais je vois que tu m'as écoutée pour ta police d'écriture enfin lisible !  temps mitigé mais doux pour ce dimanche que je te souhaite agréable, gros bisous de nini

    19
    anatolem
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:44
    anatolem

    Simone elle a beau voir, pour aller de l'autre coté il faut emprunter le pont :D

    A pluche.

    18
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:53
    17
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:52

    Bonjour cher Loulou,


    Passe un bon week-end dans la joie et la bonne humeur.


    Bisous et profite bien.

    16
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour et la fille en dessous soutien le pont au dessus , c'est beau le modernisme bon we à lundi bises

    15
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:05
    14
    Samedi 22 Novembre 2014 à 06:57
    Une très belle réussite
    13
    monica breiz
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:27
    Bel endroit pour courrir pas mal
    12
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:54

     de rien pour  éditer je te renvoie un mail

    11
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:25

    Alors, ça y est les lettres au Père Noël sont en route, ne perds pas  la mienne, sinon je te tue ! Tu ne parles plus de tes tortues, elles vont bien? Je vois que Zouzou en bave de son côté, pauvre louloute, c'est quand la retraite pour elle ?Moi, perso, je n'écris pas, donc je ne remplis pas les boîtes aux lettres ! Mdr. Aller, je te bise fort et te souhaite bon courage pour demain matin.Bisous 

    10
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:15

    coucou les vitamines c sur que je vais avoir besoin mais sac a dos non mercui lol

    9
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:45

    je t'ai expliqué par mail pour ce que tu m'as demandé

    8
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:38

    Bonjour Lou cela s'intègre bien dans le décor alentour ,Simone elle aussi à été belle bonne journée bises

    7
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:46

    coucou je me lève du sommeil à rattraper bon courage bisouxxx

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:17
    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:16

    Bonjour cher Loulou,

    Je trouve cela très beau, belle balade à faire sans voiture, il y a ce genre de passerelle près de chez nous.

    Je fais du vélo, c'est bien agréable.

    En ce moment tu es très philosophe !

    J'aime la philosophie, elle m'a toujours passionné.

    Ne change pas, tu es notre Loulou adoré.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 06:26

    si en plus c'est utile !!

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:28

    Splendide réalisation et de toute beauté. De quoi mettre en valeur tes capacités physiques. Sport au choix. Chiche !

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:07

    coucou et toi tu dois faire le timide

     Pas eu de nouvelles de Mumu depuis ce matin et ça m'inquiète si tu en as tu m'envoies un mail bisouxxx du soir

     

     

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:56

    Bonsoir LouLou,

    tu es fatigué pour écrire en script ??? BN c'est quoi ????

    Tu viendras m'expliquer car je ne connais pas ....BN  !!!

    129 % de trafic lettres ce matin et 150 % en colis.........inutile de te dire que je n'ai pas fini la tournée..........je tourne entre 50 et 60 objets  /  jour depuis déjà 15 jours..........alors je crains le mois de décembre !!!

    Très fatiguée....et moral dans les chaussettes..........

    bises et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :