• La plus médiatisée des courses cyclistes !

    La plus médiatisée des courses cyclistes !

    La carte du Tour de France 2017 a été dévoilée il y a quelques jours. Cette fenêtre du tourisme français sur le monde fait la par belle aux Alpes... ! de là à penser que pour les citoyens de la planète regardant cet évènement, "La France est un pays très montagneux" ....


  • Commentaires

    11
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:00

    Ce que j'aime par dessus tout, c'est suivre les étapes de montagne à la TV. Cette année nous aurons de la chance, il passe près de chez nous. Bises. FRANCOISE

    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:42

    ca me gonfle ce tour de france, je l'écoute ni le regarde, mais Jules parfois et là je fuis.

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:06

    Coucou pas de course dans le haut de la France nous ne sommes plus Français ? bisouxxx

    8
    slobodane
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:05

    des incultes ces étrangers, la France est si belle, et le Tour de France cycliste aurait bcp moins d'intérêt s'il n'y avait pas de montagne à grimper ! c'est qd même logique !!!

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:54

    bonjour Loulou , j aime pas le velo , j aime les couses GP de moto ha oui

    bone journée bisous elyci

    6
    johelle
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:50

    Pas fan du cyclisme mais parce que mon père en était fan ( ceci explique cela) mais depuis quelques années je regarde ...de temps en temps! Bisous!

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:06

    si tu savais que j en ai rien a foutre ..et toi qui critique pfff fais toi en rouge tu verra ce qu on va te dire et puis un petit bonjour hien loulou tu ne connais pas la politesse toi pffff 

    4
    anatolem
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:17
    anatolem

    Albert Bourlon est un coureur cycliste français, né le 23 novembre 1916 à Sancergues (Cher) et mort le 16 octobre 2013 à Bourges. Il détient depuis le 11 juillet 1947 le record de la plus longue échappée solitaire victorieuse sur une étape du Tour de France soit 253 km.

    C'est pas encore cette fois qu'il va être détrôné car le plus long parcours pour 2017 c'est 220km.

    Ils verront quand même la mer la veille de ton anniversaire cool

    A pluche.

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:12

    il est surtout amputé du quart nord/ouest , une pourtant très belle région

    mais il passe chez moi " la planche des belles filles " c'est mon coin et je n'y suis pour rien hélas ....!

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:18
    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:17

    Bonjour cher Loulou,

    Tu m'as fait rire ce matin, ça fait du bien, en ce moment je suis tristounette.

    Avec toi c'est toujours de la bonne humeur, tu ferais rire un caillou.

    Pour le tour de France, si tu savais comme je m'en tape, ça me casse les pieds un mois, qu'ils passent n'importe où, je n'en ai rien à cirer, désolée !

    La France est un pays magnifique !

    Passe une belle semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :