• La poupée Barbie a 60 ans...

    La poupée Barbie a 60 ans...

    Elle est un emblème des USA, au même titre que Mc Donald et Coca-Cola ! Elle a su évoluer, à devenir plus "humaine" par ses proportions et n'est plus uniquement  cette pimbêche blonde aux yeux bleus.


  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:57

    Bonsoir Louvard, je te recommande vivement de voir le nouveau François Ozon "Grace à Dieu" dont on parle beaucoup et pour cause , le sujet est délicat et pour cause le père Preynat est jugé en ce moment . J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai hâte d'avoir ton avis.

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 18:10

    ma petite fille les adore, bises

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:53

    La poupée Barbie, un véritable mythe avec son Ken préféré. 60 piges alors, Happy Birthday !

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:38

    Elle n'existait pas encore, quand je jouais à la poupée, mais adulte, je les ai regardées toujours dans les vitrines, je les trouvais belles, bien habillées. Je les aimais bien, et quand je pouvais, je jouais avec mes nièces. Bises. FRANCOISE                                                                                                                                                                                                                        

    2
    anatolem
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:07
    anatolem

    poupées russe

    Et les Russes ils ont aussi leurs poupées.

    A pluche.

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:36

    As-tu vu "Le fondateur" ? On apprend comment les frères MacDonald se sont faits voler.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :