• La Seine est dans la rue !

    La Seine est dans la rue !

    https://www.youtube.com/watch?v=2WgEWj0wwDo


  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:04

    COUCOU! j'espère que u vas bien merci de tes passages, je suis toujours en panne, hélas ,impossible de faire des articles, je viens te souhaiter un très bon dimanche gros bisous caty

    10
    slobodane
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:47

    on voit çà aux infos presque à longueur de journée !

    à Nice, pluie et éclaircies au menu de ce dimanche que je te souhaite aussi agréable que possible, bisous

    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:15

    Il faudrait que ça s'arrête un peu ! Je crois que oui, c'est bien parti pour une accalmie ! Bises. FRANCOISE

    8
    anatolem
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:32
    anatolem

    C'est la faute à Valls il en avait marre de voir des manifestants dans la rue.

    A pluche.

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:40

    j'ai horreur des scènes !

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:50

    Une drôle de scène!

    A plus l'ami!

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:47

    oui j ai vu aux info c ralant ...j espere que la pluie va s arreter bientot ...ben oui l annif car ma petite fille est née le 4 et son frere le 29 lol que veux tu c comme ca bisous 

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:47

    C'est la Seine ou le Loch Ness ?
    Moi aussi, j'ai mis une photo de la Seine en crue que j'ai prise hier soir.

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:53
    hello de l'eau , de l'eau et toujours de l'eau j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine bisouxxx
    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:21

    Prions pour que le soleil revienne !

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:20

    Bonjour cher Loulou,

    C'est incroyable !

    Je vois que même le monstre du Loch Ness est venu voir, il n'en croit pas ses yeux ! On dirait que c'est lui.

    Bref, la pluie continue, celui qui dit qu'il va arroser le jardin, je l'étrangle.

    C'est un printemps foutu.

    L'été ne sera pas mieux.

    Le ciel pleure de tout ce que les hommes font subir à notre belle planète.

    Bon week-end, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :