• la ville de Stuttgart

    http://www.locartis.com/images/content/excellent%20stuttgart.jpg

    Le cheval cabré !!!

    Il est au centre des armes de la ville ,

    l'écusson est repris par l'entreprise

    automobile qui y est installée.

    Il est aussi depuis la fin de la guerre

    le symbole de Ferrari

    en hommage à une victoire !

    http://3.bp.blogspot.com/_DKXIUkaqY7g/Rdc2igp3ETI/AAAAAAAAAwY/m0rOfMM3T_c/s400/Logo+Porsche2.jpghttp://perlbal.hi-pi.com/blog-images/202848/mn/1243262661/Ferrari-Formule-1-1998.jpg


  • Commentaires

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 06:00
    Biquette

    coucou la forme ? pas de pluie ce matin tu pars travailler à cheval ? lol bisouxxx

    9
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:09
    Mousse

    Bonjour,

    Un peu tard, aujourd'hui, c'était une journée de dingue !

    Bref, voilà la fameuse ville, je n'en savais vraiment rien.

    J'espère que tu vas bien et ton épouse également.

    Je pense que son pied est redevenu comme avant, qu'elle peut remettre une chaussure normale.

    Pour vous deux, une très bonne soirée, bisous.

    8
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:37
    cactus27

    je serai moins con ce soir ... Pour les chevaux, pas besoin de mettre le nez sur un écusson pour en voir, j'en ai plein à coté de la maison...

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:34

    lol qui a dit que je m ennuyais pas du tout tu reves je ne v pas aller voir mes hommes ...ah ah je reste tranquille chez moi lol bisous ah ici aussi la pluie 


    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:09

    COUCOU MON LOULOU, ENCORE DES INSOMNIES, ET TU REPRENDS LE BOULOT CE MATIN ! TU VAS PAS PÉTER LA FORME ! BON COURAGE ! GROS BISOUS 

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:38
    philippe41505

    bonjour toi, c'est marrant au début je croyais voir les halles à paris, mais non....bonne journée philippe

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:18
    zouzounette40

    rien compris à ton com ce matin.............mdr !!!! bisous LouLou................bonne journée..............

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 06:41
    Biquette

    ça devient grave si tu ne sais plus ce que tu regardes pendant que tu jardinais je pédalais hier soir j'étais naze suis montée avant Jean qui regardait le foot

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 05:33
    Biquette

    coucou peut être simple mais fallait connaitre insomnie hier soir ? j'étais déjà au lit et endormie bon courage pour la reprise en espérant qu'il n'y ait pas eu trop de grève chez vous nous elle était bien là bisouxxx

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:02
    partout

    Belles voitures, mais tu peux toujours rêver pour faire des tournée avec ! pédale .... Je veux dire sur ton tricycle.

    Pour le clonage, tu n'as rien à craindre, pour toi c'est déjà trop tard.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :