• la wave-chaise

    Indispensable après 30 ans de mariage !!!
    elle sert de télé, bibliothèque, lecteur de CD , DVD, couchette...
    Bon, pour le web, va falloir faire le tour !
    http://design.spotcoolstuff.com/wp-content/uploads/2009/03/wave-chaise-1.jpg

  • Commentaires

    31
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    beaufort
    Elle coûte combien cette chaise ? J'imagine beaucoup trop ?
    30
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    beaufort
    ça l'air pas mal ? Je suis content de te retrouver ! A+
    29
    nanou
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    coucou pt'i loup tu vas bien j'espère que tu as passé un bon week end et que le temps s'améliore chez toi ic ça va un peu de soleil ce matin mais en ce moment j'ai des soucis a l'ordi donc va voir si le magasin est ouvert cette après midi et se soir j'enméne la tour en réparation car cela devient pénible ces pages qui se bloquent et le curseur de la souris danse le rock mdr de gros bisous a toi passe une bonne journée
    28
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    http://1001sexygifs.site.voila.fr/gifs/1/s1.gif
    voilà ce que je conseille à bikette, là elle peut user et abuser sans effets nocifs sur sa santé, du bio 100%
    bonne reprise à toi tiloulou
    des bisous biensur
    une évidence!
    27
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    RÂLES PAS MON LOULOU,"LOL" IL N'A FAIT VRAIMENT BEAU QUE CE JOUR LÀ ! CAR LE SOLEIL SE FAIT BIEN RARE ICI DEPUIS DES SEMAINES, ET IL PLEUT ! ZOU AU BOULOT ET BONNE TOURNÉE ! GROS BISSSS
    26
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, TU VAS BIEN CE MATIN ?.. JE T'INVITE EN CROISIÈRE, SUR L'UN DE MES BATEAUX DE PLAISANCE, CHOISIS CELUI QUE TU VEUX !! LOL !! BON DIMANCHE, GROS BISSSS
    25
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    je te portais le café, mais impossible de mettre des images
    du bricolage en vue pour toi ce dimanche? cinoche?
    mon prochain mister fox, le voleur de poules!
    bisous tiloulou
    http://3.bp.blogspot.com/_Uit8Q-r53bc/Rm646Ov661I/AAAAAAAAALU/DlftmJMlzeE/s400/cafe_croissant.gif
    24
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    C' QUOI ENCORE CE TRUC ? IL N'I A QUE TOI POUR FAIRE DE TELLES TROUVAILLES "LOL" ! BON SAMEDI, MON LOULOU, À CETTE HEURE T'ES PRESQUE EN WEEK END ! GROS BISOUS DE TA SALADE NIçOISE !!
    23
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    http://www.youtube.com/watch?v=4OKO3hLBW30
    lecteur mp3 sur les oreilles et cool avec tisouchon
    22
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    ho non la flegme de faire le tour pour acceder au pc! mdrrr
    on a pas le dos cassé là dessus???? 30 ans de mariage j'en suis encore bien bien loin, dans 22, j'aurai donc 63 piges,si j'y arrive......
    bon courage pour ta dernière journée de taff, gros bisous tiloulou
    21
    nanou
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    coucou pt'i loup ça va pas trop fatigué de ta journée j'espère que tu as eu un peu de soleil ici on en a eu bon un peu frais super la chaise mais je me vois pas dedans il en faut pour tout les gouts mais cé la couchette qui ne me convient pas car après peu plus me lever rire pas beau de prendre l'age passe une bonne soirée pt'i loup gros bisous a toi
    20
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    oui il est deja ds l atelier en train de couper du bois je crois c pas un homme a se morfondre et le jardin il commence un peu et tu peux dire meme mon dr n en revien pas qu il soit costaud car c tres rare de voir quelqu un bien et c tt mieux .......gros bisous
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 12:52
    anna
    DIS TU ME DONNES L ADRESSE POUR L ACHETER LOL ..SI CA SE VENDS BIEN SUR CE TRUC LOL BISOUS MON LOULOU
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 11:00
    souricette.et.pluton
    bonjour et bon lundi notre ami ptit loup
    et a ton fils ,eas tu une épouse?????,
    avec le vent trés froid et trés fort!!
    nous ça va ? et toi???????
    nous te souhaitons un trés bon début de semaine en ce lundi
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d 'Eliot
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 09:38
    zouzounette40
    et ben mon Loulou je te déguise en landais avec le béret et tu ne viens pas te voir .....j'espère que tu vas bien gros bisous.....
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 07:43
    biquette59660
    coucou mon loulou t'es au boulot et tu vas être trempé on pensera bien à toi demain gros bisous
    15
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:07
    laclolu
    bonsoir mon ptit pere dudu passe une bonne semaine ! bisous
    14
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:18
    Salut Ghis! Bonne soirée!
    13
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:22
    biquette59660
    coucou mon loulou pas de blog ? tu deviens raisonnable comme moi tu vois mdr bisous
    12
    Dimanche 21 Février 2010 à 08:53
    thili-lou
    Et toi mon Loulou, çà fait combien de temps que tu es marié ? bises et bon dimanche
    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 02:02
    salut mon ami louvard, un petit coucou de mon boulot, je suis de garde!!!!bonne nuit, bise a+
    10
    Samedi 20 Février 2010 à 20:08
    biquette59660
    bonne soirée mon loulou j'espère que tu vas bien j'ai travaillé comme une bonne aujourd'hui car la 1ère ministre arrive bientôt suis aussi impatiente qu'elle tu dois t'en douter gros bisous
    9
    Samedi 20 Février 2010 à 17:43
    Irina
    Bonjour Louvard ..
    Alors comme ça tu nous a fait faux bond ..? Pourquoi ce jeu de cache-cache ..?
    Cela fait qques jours que j'hésite à te contacter .. je t'avais repèré depuis belle lurette .. mais vu ton silence .. je me suis dit que tu voulais prendre un peu de recul .. je respecte ton choix ..!
    Je ne veux pas te déranger .. je ne reviendrai pas sans ton approbation .. !!
    Bonne continuation .. une ancienne .. Irina
    8
    Samedi 20 Février 2010 à 11:47
    souricette.et.pluton
    bonjour notre ami
    nous te souhaitons un trés bon samedi
    ici le temps est au soleil
    nous allons marcher ce matin
    gros bisous de nadine et éric
    et calins d'Eliot
    7
    Samedi 20 Février 2010 à 09:04
    thili-lou
    ans de mariage seulement, alors c'est pas pour moi lol ! gros bisous et bon week end !courage c'est la der cette semaine .
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 07:10
    biquette59660
    salut toi men tit pépère pantouflard courage c'est la dernière!!! bisous
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 00:00
    c'est un truc à plus pouvoir te relever!
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:53
    bonsoir je te souhaite un bon week end gros bisous
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:04
    Pluto DINGO
    Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:15
    zouzounette40
    Petit cachotier va !!!! tu ne m'avais rien dit....ggrr !!!
    peu pas te mettre d'images ....zut alors t'auras pas mes clichés du soir....tant pis ! viens me voir j'ai une SURPRISE POUR TOI...........lol !!! bonne soirée !
    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 18:57
    biquette59660
    ben pourquoi tu ne me l'as pas offert pour mes 37 ans de mariage !!!! mdr tu vas bien ? bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :