• lama - alpaga - guanaco et vigogne

    lama - alpaga - guanaco  et vigogne

    lama - alpaga - guanaco  et vigogne

    lama - alpaga - guanaco  et vigogne

    Issus de la même famille ... des camélidés, tous originaires d’Amérique du Sud, ils sont généralement assez dociles et ont leur place dans des petites fermes éducatives...

    Pour ma part j'ai fait une rencontre assez remarquable... était-ce le coup de foudre, ou de la haine ? en tout cas celle du dessous n'arrêtait pas de pousser des sortes de bêlements bruyants et de courir après moi ! de se dresser sur les pattes arrières et d'abimer la barrière ! 

    lama - alpaga - guanaco  et vigogne

    en tout cas, la nuit même j'ai rêvé d'une grande blonde !!!! (véridique)


  • Commentaires

    20
    slobodane
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:55

    c'est surement pas de moi, une blonde que tu as rêvé "lol"  c'est enfin avec le retour du soleil que je te souhaite un bon mercredi, bisous de nini

    19
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:53
    18
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:53

    Bonjour cher Loulou,
    Petit passage pour te souhaiter une bonne et agréable journée.

    On reste zen.

    Bisous doux.

     

    17
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:16

     Blonde je suis blonde je resterai mais à l'avenir change de support pour tes rêves bonne journée

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:41

    moi j'ose pas mettre des photos de moi

    tu es courageux de le faire    PTDR  !!!!

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 05:40

    Je vois que vous êtes tombés en amour tous les deux....!

    Amitiés

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:11

    Ekatarina Lamalechkova, ton mannequin préféré.

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:40

    Le premier a une super bouille !

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:20

    hello alors toujours a rêver de la blonde !lol!

    11
    slobodane
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:01

    sacré loulou, tu me fais bien rire, temps très maussade à Nice, ras le bol

    j'aime bien ZAZ, elle une particulière qui me plaît bcp  et sur scène elle est super aussi

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:19
    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:18

    Bonjour cher Loulou,

    Je ris aux larmes avec ces bestioles !

    La deuxième photo est géniale, qu’elle tête !

    Tu avais une ouverture ! Elle était amoureuse, remarque, elle n'est pas mal du tout.

    De là à rêver d'une grande blonde, je n ne vois pas le rapport, je vais cogiter !

    Passe une belle journée, bisous.

     

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:02

    Hahaha tu me fais rire  avec ton rêve de blonde  , je serai toi j irai m'allonger sur un divan il faut que tu explores ton inconscient merci  de ce fou rire tôt le matin rare pour moi bises bonne journée

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:42

    tu lui plaisais pas !!!!

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:27

    J'espère que tu as eu peur et que tu as pris des jambes à ton cou  mais de là à rêver d'une grande blonde  !!!!!merci j'ai rectifié , je n'avais pas fait attention bisouxxx

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 03:35

    J'aime bien les lamas mais ils crachent sur les gens et je m'en méfie ! Bon mardi, amitié

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:45
    Fabymary POPPINS

    mdr, déjà la bestiole a une tête marrante et je vois qu'il t'arrive à toi aussi des aventures avec les animaux, bisous

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:13

    Il y a un élevage près de chez nous, ce ne sont pas des bestioles très sympas, Bises. FRANCOISE

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:25
    champenoise

    mes pâtes ne sortent pas d'usine

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:45
    anatolem

    Et bien, tu vois bien qu'un tombeur comme toi fait même de l'effet sur mademoiselle Lama :D

    Mais cela c'est terminé comment avec ta grande blonde ?

    lama

    A pluche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :