• laura veirs

    http://adrenalyn.net/photos/groupes/2328_lauraveirs_300.jpg

    Bien longtemps que je ne me suis pas promené dans le web musicale !!!! voici un petit moment de détente !


  • Commentaires

    18
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    alors ca y est t en vacances ca fait du bien de se reposer
    bon lundi bisous
    17
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, C' LA JOURNÉE DE LA FEMME À CE QU'IL PARAÎT, MAIS çÀ CHANGERA RIEN, çÀ SERA ENCORE MÉNAGE ET POPOTE COMME D'HAB ! ET J'EN AI  RAS LE BOL DU FROID ET DU CIEL GRIS !! BON LUNDI, GROS BISOUS DE TA NIçOISE
    16
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    beaufort
    Je ne connais pas cette chanteuse ! Merci d"avoir retrouvé ma Copine ! A+
    15
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    c'est qui celle là ? inconnue dans mon bataillon "lol" risque pas que le petit me prenne l'ordi, ne vient jamais les week ends, reste avec son père, et pas d'appel non plus, pas leur genre ! aussi peu affectueux l'un que l'autre !! temps tjrs  aussi dégueu ici, voleur de soleil  les nordistes et autres !! bon a.midi, bisous
    14
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    ah ah ca serait super que tte la france vienne mdr ............non je ne verai que mon petit fils tom l ainé pour l amener voir son pere jouer dc pas de repas faut pas rever lol.......et mercredi je verrai le 2 eme vla et le vent c possible chez biquette mdr bon dimanche a toi bisous
    13
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:35
    biquette59660
    moi je rencontre des problèmes sur over du mal à mettre des com's et en plus je ne sais plus aller à tinypic et je ne vois aucune image sur les blogs et encore moins sur le mien grrrrrrrrrrrr bisous
    12
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:31
    Irina




    Louvard

    Pour la journée de la femme .. je me permets de t'envoyer qques bisous pour te remecier pour ta fidèlité en amitié .. !!




    Comme tu es en congé .. laisse souffler un peu ta compagne ..

    à toi les travaux ménagers .. elle te revaudra ça d'une autre façon ..!  LOL..!





    Salut   >>>>>>>>>>   Irina

    P.S. Pour Saki .. je sais que tu l'adores et que tu lui veux que du bien ..!!!
    11
    Lundi 8 Mars 2010 à 06:54
    zouzounette40

    FAIS UN EFFORT LOULOU AUJOURD HUI ....Hihihi....souris aux dames !



    et à ta Louve en particulier...................bisous

    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:49
    biquette59660
    coucou mon loulou je sais tu es dans tes pantoufles et au lit je suppose as tu retrouvé partout non pas pas moi car je suis partout bonne soirée bisousssssssssssss
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:32

    Bonsoir Louvard

    Je ne connaissais pas cette chanteuse .. pas mal .. ça s'écoute ..!

    Je suis revenue  en arrière .. c'est réellement ton chat Saki ..?  Ne lui donne pas trop d'aliments à base de chocolat .. préfère le Whiskas .. ou autre boîte c'est plus sain pour l'animal .. mais si elle supporte pourquoi pas de temps en temps .... tu fais comme bon te semble ..!

    Il paraît que tu es en vacances ..?  profites-en pour aller au soleil ..!!  chez nous ça caille .. grrrrrrrr.. y en a marre ..
    Bon repos .. à bientôt  >>>>>>>>>>  Irina

    8
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:54
    souricette.et.pluton
    nous te souhaitons une agréable soirée
    notre ami ptit loup
    et une bonne nuit  ,remplies d étoilles
    et de doux réves !!!
     gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:49
    Salut, alors le Loulou, parti, disparu pendant plusieurs semaines, et puis, je le retrouve chez Zouzou, et avec des lézards en plus ....Bisous
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:57

    On dirait le parc Güell à Barcelone.

    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:50
    zouzounette40

    Bonjour LouLou ...je ne connaissais pas cette chanteuse et j'aime bien ...

    c'est très agréable à écouter....malgré la lenteur du téléchargement...

    merci de ton passage...les ravages du temps ne font que commencer....malheureusement....j'essaie de les combattre...moi qui ride beaucoup ( c'est génétique )  On ne peut pas arrêter le temps....mais une mamie ridée c'est super jolie....je trouve....
    la mode actuelle veut toujours des gens bien fait minces...
    et sans traces de la vie sur leur corps...
    et on finit presque par culpabiliser
    parce qu'on a une ride, un cheveu blanc...ou quelques kilos en trop...
    BONNE JOURNEE A TOI ....REPOS ...pour ta semaine ..
    et mouilles tes pinceaux ...
    tu me montreras ?? je suis impatiente de voir !

    GROS BISOUS

    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 12:10
    il est joli le clip plein de poesie avec la constelation d etoiles ds le ciel a paris fé bien froid aussi mais au moins y a du soleil ! g rv cet aprem avec une bloggeuse tu sais si g intitulé l image orage...c parceke je ne pense pas gagner au jeu oui c un peu facile loool mais j anticipe lol bn dimanche louvard A+tard..
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:59
    biquette59660
    Tu vis vraiment au ralenti ce n'est pas purée pour moi c'est couscous mdr
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:31
    biquette59660
    ça lui ira très bien en plus elle a l'air déchainée ce matin la mamy bonbons!!! oui tu me diras quoi pour la Belgique
    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:01
    biquette59660
    La vidéo est très belle mais je m'endors au son de la musique MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :