• Le bouchon

    Le bouchon

    Le bouchon

    c'est ainsi que s'appelle le centre ville de Troyes

    avec ses maisons de guingois !


  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:42
    10
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:41

    Joyeux Noël pour toute la famille, j'espère que le père Noël n'a pas oublié ta cheminée !

    Bisous à tous.

    9
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 01:00

    Joyeux Noël !

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:54

    Bonsoir mon Loulou

     Bon réveillon et joyeux Noel gros bisouxxxx

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:11
    anatolem

    Joyeux Noël, mais je me pose la question: Comment fais-tu pour prendre la photo et être dessus ?

    A pluche.

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:40

    C'est joli, cette ville que je ne connais pas, cher Loulou, je viens te souhaiter de douces fêtes et espère revenir vite, mais pour le moment c'est très compliqué. Bises et prend soin de toi

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:03

    bon noel Loulou je te fais de gros bisous

    a lundi elyci

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:42

    mon pauvre tjrs aussi debordé lol ..te souhaite de passer de bonnes fetes bisous 

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:33
    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:33

    J'oublie de te dire, en ce moment je lis "Avant toi" de JoJo Moyes, que c'est triste, je n'arrête pas de pleurer, c'est un bouquin pour les filles !

    Il y a la suite, "Après toi", hélas, il meurt dans le premier, snif.

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:30

    Bonjour cher Loulou,

    C'est joli comme nom !

    J'aime bien ces maisons, c'est original.

    Tu es alpiniste ? Fais attention l'Eiger c'est dangereux, il y a déjà eu beaucoup d'accident !

    Reste sur ton cheval, ce sera moins dangereux.

    Certains auteurs font de belles recherches, ceux-là nous emportent.

    On devient de plus en plus exigeant !

    Bon réveillon et un merveilleux Noël avec tous ceux que tu aimes.

    Bisous à toute la famille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :