• le GPS ch'ti !

    Biquette est bien arrivée !!!

    Son GPS l'a amenée à un kilomètre de Laclolu .... Place Méditerranée... elle a certainement confondu avec le Lavandou !

    http://www.uranie-astronomie.fr/upload/images/produit/boussole_laiton_co002.jpg


  • Commentaires

    25
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    non elle ne c pas perdue c bon mdr .......vla bernard est parti pour la seance de merde ..........je suis seule et je ne sors pas pas trop envie gros bisous


    24
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, T'AS RETROUVÉ LA FORME POUR ATTAQUE CE LUNDI ? COURAGE, LE PLUS DUR C'EST DE METTRE UN PIED PAR TERRE "LOL" BONNE TOURNÉE, BISOUS

    23
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    MDR !! çÀ DEVAIT DEVAIT PAS ÊTRE TRISTE !! MAIS TU TIENS PLUS LE COUP MON LOULOU, UN BON REPAS BIEN ARROSÉ SANS DOUTE ET LE LENDEMAIN, T'ES KO ! MDRRRR ! REPOSES TOI BIEN, DEMAIN AU BOULOT !!FAI JUSTE DOUX À NICE, PAS DE GROSSE CHALEUR COMME CHEZ TOI... çÀ VIENT LENTEMENT ICI, ON A L'HABITUDE !  BISOUS 

    22
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    cococococococooooooooooooooootttttttttttt t a vu ca nananan

    21
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    hum tu crois qu elle ne c pas tromper de route avce ce qu elle a bu mdr ......alors bien amuser hier soir ........y essssssss suis aller au rubgy mon fils est venu me chercher super ils ont gagner 30 a 5 c parti pour la finale t a vu ca grace a mon cri de coq lol bisous


    20
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:11
    Beaufort

    GPS trouvé à la brocante !

    19
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:38
    laclolu

    c'est une bousole ch'its ou un gps ch'itslol

     

    18
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:15
    KAMYLOULOUTTE

    Pas encore rentré? stop aux heures supp'!!!!!!!!!!!!

    bonne soirée tiloulousouchon

    17
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:08
    lolo59112

    Bonsoir mon p'tit loup, passes une bonne soirée et un bon début de semaine, biz de lolo

    16
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:57
    biquette59660

    Tu bosses ? tu bouquines ? ça y est j'ai fini mon diaporama pour demain quel boulot !!!

    15
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:50
    souricetteet plutoni

    bonjour notre ami ptit loup

    et a louve et a ton ado

    nous avons vus ça que biquette était arriver!!!!!!!!!

    et le champagne aussi hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    nous venons te souhaiter un trés bon début de semaine

    avec un trés beau soleil

    hier Eliot notre fugueur, c est fait une joie

    de s évader,ça faisais lontemps!!!!!!!

    enfin nous l avons retrouvé heureusement !!!!

    nous te souhaitons un trés bon début de semaine

    en ce lundi ensoleillé!!!!!!!!!!!!

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot ( notre chien)

    14
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:23

    salut mon ami louvard, pas de soleil aujourd'hui, mais sa tombe bien puisque que je vais jardiné, je n'aurai pad chaud!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+

    13
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:34
    KAMYLOULOUTTE

    kikou tilou!

    pour quand tes prochaines vacances?

    Bien dormi? bien récupéré du week-end?

    je veux te voir partir sur les chapeaux de roues! avec la pêche!

    gros gros bisous et bon lundi surtout

    12
    Lundi 26 Avril 2010 à 06:10
    biquette59660

    Je n'ai pas volé le beau temps ce n'est pas de ma faute !!!!!!!!  pas d'orages chez nous micro climat sur le Nord

    11
    Lundi 26 Avril 2010 à 05:03
    biquette59660

    coucou allez debout ton GPS va t'amener au boulot ce n'est pas tout te s'amuser le week-end !!!!  lol   ça fait deux heures que je suis levée j'ai mis mes photos sur le pc et j'ai enregistré il me reste à faire le diaporama bisous

    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 00:04

    ça aurait pu être pire la connaissant!

    9
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:57
    THILI_LOU

    je vais passer chez biquette voir si il y a des photos ! en attendant bon courage pour demain et gros bisous au parfum de ton choix.

    8
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:29
    biquette59660

    Jean aussi très content de te connaitre un peu plus et d'avoir discuté avec toi dommage pour la moto je te l'avais dit il fallait un 2ème casque et la j'aurai pu venir pas grave la prochaine fois car il y en aura encore trop bien votre région on a découvert plein de choses aujourd'hui

    7
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:00
    biquette59660

    ça a été ton retour hier soir ? hyper contente que tu sois venu avec nous

    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:52
    biquette59660

    pourquoi il n'y a plus de soleil ? il est dans le Nord allez pleure pas tu vas le ravoir !!!!mdr

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:42
    biquette59660

    coucou mon loulou suis rentrée nous avons encore un beau soleil le sattellite fonctionne mieux que par chez vous mdr suis hyper contente du week-end bisous

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:56
    KAMYLOULOUTTE

    vl'a que je me fais engueuler!

    bah oui j'oublie les bisous!

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:55
    KAMYLOULOUTTE

    tu es tjs aussi beau tiloulou, mais je trouve que tu as perdu des joues!

    alors la cht'i a dérobé le soleil?

    en tout cas camille est super heureuse d'avoir vu ta photo, et connait mieux tiloulou

    elle m'a dit "il a l'air d'être marrant!" la vérité sort de la bouche des enfants

    bonne soirée tllou

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:04
    laclolu

    Marie est repartie snifffff ça coule à flot !!!!!!!

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 14:32
    souricetteet plutoni

    bonjour et bon dimanche notre ami ptit loup

    et a louve et a ton ado

     c est génial pour vous d avoir biquette chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!

    hier nous n étions pas là

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :