• le koala

    http://i42.tinypic.com/330fuw2.jpg

    Animal emblèmatique de l'Australie (il a dépassé le kangourou), le zoo de Beauval est le seul à en posséder en

    Europe !

    C'est également le plus onéreux à nourrir de tout le parc !

    On fait venir 2 à 3 fois par semaine de l'eucalyptus par avion !


  • Commentaires

    25
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    slobodane

    BJR MON LOU, LA GRISAILLE EST DE RETOUR ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS, À PLUS

    24
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    KAMYLOU

    ça se fume l'eucalyptus?????

    oui je me rappelle avoir acheté des clopes en pharmacie tout à base de plante, berck, d'un gout!!!!!!! j'ai même tenté les clopes en plastique, quand tu tires dessus tu inhales un mélange de plantes, boffff.....les patchs sont passés à la poubelle, oui j'en ai honte, mais j'ai lu les effets secondaires, et j'ai flippé, oui je sais la vraie clope c'est de la grosse saloperie, les effets sont pires, mais ça c'est moi, sans volonté!

    pourtant mon père souffre de BPCO, j'ai l'exemple sous mes yeux chaque jours, c'est ce qui m'attend, je le sais

    je te lache tiloulou

    mimi le koala, je le caresserai bien

    bisous et bonne soirée

    23
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    le soleil je n en pique a pers mais demande a bikette car elle a souvent du soleil alors elle a pu en prendre .........et je ne v pas me bourrer des medoc mdrrrrrrrrrrrrrfaut pas y compter

    22
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    oh con je v me faire engueuler par bikette lol ben je pensais que ca irait mais non c revenu les douleurs hop appeler le dr pour cet apres m ves 16h15 oui je suis comme ca j aime pas y aller pour d petits douleurs de rien de tout j aime pas ca mais la ca fait 4 jrs ouille j en ai marre qq meme et d doli 4 fois par jr a 1000 ca fait un peu trop non mdr ........suis tres tetue c sur .......bon marcredi bisous


    21
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    slobodane

    BIEN MIGNON, MAIS COùTEUX ! LE DESTIN DE CHACUN EST DIFFÉRENT MON LOULOU ET VU CERTAINES CIRCONSTANCES, J'AURAIS JAMAIS EU 3 ENFANTS ! ET DONC PAS D'AUTRES PETITS ENFANTS !! BON MERCREDI, GROS BISOUS !

    20
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:17
    dalma-dog

    salut mon ami louvard, je suis allé le voir a beauval!!!!!!!!, le temps est gris mais il ne pleut pas!!!!!j'ai chopé une trachéite et une laryngite avec mon asthme et mes allergies c pas génial!!!!!!!!!bonne journée, bise a+

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:13
    THILI_LOU

    Alors mon Loulou tu es en vacances ? je te fais de gros bisous

    18
    Jeudi 8 Avril 2010 à 05:31
    biquette59660

    coucou la forme pour bosser dehors ?ton programme pc canapé ? bisous

    17
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:49

    En avril Mumu ne se découvre pas d'un fil!

    16
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:13
    laclolu

    bonsoir ptit  pere dudu , c'est tout mignon tout plein comme bestiole , tu vas mettre ça dans ton jardin ! bisous

    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:19
    Beaufort

    Salut, j'ai enfin trouvé une connection ! A+

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:09
    biquette59660

    pitbull toi même en tous cas j'ai bien travaillé ma pelouse est faite moi et pas par des ourses !!!

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:29

    Lol! C'est moi qui les écris!

    12
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:25
    souricetteet plutoni

    bonjour notre ami ptit loup

     nous te souhaitons un trés bon mercredi

    et bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!

    avec le soleil et il fait trés doux

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    Mots animés

    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:07

    lol il est chou merci pr ton com louvard c est celui ke g trouve le mieux interprete j aurais du l intituler "l attente" (le pauvre lol) bizous et bne semaine aussi!

    10
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:48

    et y'en a qui fument pas que de l'eucalyptus!

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:22

    Pourquoi le faire venir, ils ont qu'à en planter en france. !!!!!

    Mais c'est joli comme bestiole

    Bonne journée

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:27

    J'en connais d'autres des onéreux pour la société: les postiers! Ceux-là ils pullulent! Mdr!

    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:32
    biquette59660

    si nous on est une bande de bouriquots tu en es le chef et vlan un coup de sabots bien placé!!

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:27
    biquette59660

    he qu'est ce que tu fous sur le blog va bosser ta tondeuse réclame après toi

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:25
    biquette59660

    et ça va toi je dis ce que je veux et ce que je pense personne ne peut m'interdire non mais et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:44
    THILI_LOU

    je dormirais bien avec ! mais quand même il coûte cher ! bonne journéé mon Loulou

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 07:54
    anna

    ok mon loup.. viens te promener dans le midi ptdr gros bisous..

    Mots animés "Bonne journée"

    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 07:17
    zouzounette40

    je dormirai bien avec ....ça doit être doux au toucher....ils leur faudrai planter un champ d'eucaliptus....BISOUS LouLou (je me suis blessée hier soir au sport...élongation ou déchirure du mollet droit ) je vais quand même essayer de bosser sinon séca pour mes collègues....ce soir toubib....gggrrr

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 06:28
    biquette59660

    on dirait une peluche !!! idem pour la tondeuse chez nous il faut racheter une batterie alors l'herbe peut pousser je m'en fous mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :