• le loup revient

    http://4.bp.blogspot.com/-cD5agUBNBOI/TWODCUYhlLI/AAAAAAAABko/AgYqVOLWs4A/s1600/lesilencedesagneaux.jpg

    accablé par tant d'hypocrisie dans le monde réel,

    accablé par tant de souffrances dans le blogerland,

    accablé par le poids des injustices,

    accablé du fait que le "management" veut faire de nous des agneaux,

    je suis entré en léthargie comme l'on rendre dans les Ordres.

    Je m'y trouvais bien.... mais voilà, ce n'est pas moi...

    Louvard se réveille

    et revient vous titiller les orteils.


  • Commentaires

    18
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:13

    Silence, je dors!

    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 05:28
    Biquette

    coucou alors moins fatigué ? pas su regarder les enfoirés jusqu'au bout allez c'est la dernière bisouxxx

    16
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:11
    Biquette

    devine après ma randonnée en vélo suis allée me reposer 1h courbatures partout ce soir je regarde les tristes infos et ensuite les enfoirés bisouxxx

    15
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:01

    hello cva ?? et louve comment va t elle ?? bisous 


    14
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:15
    anna

    et tant mieux que tu reviennes mon loup

    tu l as ce don crois moi pleins de gros bisous

    13
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:32
    Biquette

    coucou voilà je rentre super tour en vélo avec un beau soliel un peu de vent sur le retour que du bonheur je profite des bons moments qui passent bisouxxx

    12
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:22
    Biquette

    coucou mon loulou j'ai beaucoup apprécié ta venue ce matin là je sors le vélo tant pis je suis allée chez le coiffeur ce matin mais il n'y a pas de vent aussi je file bruler les calories emmagasinées ce midi escalopes pâtes crème fraiche champignons ça va le faire tu crois ? lol  bisouxxx

    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:41
    nara-yanah

    Pour notre plus grand plaisir mon beau loup!Bravo pour le com laissé chez notre tulipe!J'ai bien ri!Merci à toi!Gros bisous à partager avec ta louve!nara

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:57
    Beaufort

    Super, tu es revenu, ça va ?

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:21
    Mousse

    Bonjour,

    Tu es revenu, j'espère que tu n'étais pas malade.

    Ce film, pour moi c'est vraiment un chef-d'oeuvre, je l'ai vu je ne sais plus combien de fois.

    Jodie Foster est merveilleuse dans le rôle.

    La première fois qu'on le voit, ça retourne les tripes !

    Bonne journée pour vous deux et doux bisous.

     

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:32

    hello beurk les choux planter ca beurk lol....ben ca avec fiona faut se mefier car elle pique tous lol bisous 


    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:23
    philippe41505

    je te comprends, ici mais aussi dans ton job, moi j'adorais quand j'étais à paris, curieursement j'avais plus de contacts avec mes facteurs, à l'inverse de la campagne avce les sidex ils ne viennent plus à notr eporte sauf pour un recommandé, je regrette...le gîte est complet la semaine aussi c'est du samedi au samedi..bonne journée

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:43

    C'EST FINI DE T'ENFERMER DANS TA BULLE ! HOP, REVIENS ! LOL !! BON VENDREDI, GRIS À NICE, GROS BISOUS !! 

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:19
    zouzounette40

    Bonjour LouLou ....ça fait du bien de déconnecter de temps en temps....

    J'ai vu le film plusieurs fois....j'ai lu le livre aussi....

    Jodie Foster....superbe dans ce rôle....

    bisous à toi et bonne journée....

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:34
    Biquette

    ben dis donc quand ça va pas ça va pas mais quand t'es en forme ça se voit mon vélo est gris pas bleu et bien plus beau que celui que tu m'as mis

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:24
    Biquette

    ça va pas avec le vent qu'il faisiat §§ et y a pas de porte bagages à mon vélo

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:01

    ah bin tu sors de ta longue hibernation de l hiver mais les loups n hibernent pas je crois super ce film en ts cas le loup ds la bergerie bn wd louvard! et repose toi! a bientot!

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 05:58
    Biquette

    coucou mon loulou ça fait plaisir de te revoir et un vendredi en plus ben tu sais hier il faisait un vent fort suis quand même allée faire du vélo y a un moment j'ai du m'arrêter je ne savais plus pédaler alors j'ai refait un peu de marche puis suis remntée revenue à la maison je n'en pouvais plus bonne matinée bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :