• Le Parc aux Félins 1

    http://i55.tinypic.com/ao2t6e.jpg

    A savoir déjà, que ce n'est pas un zoo !!!!

    On ne vous "montre" pas d'animaux.

    Ce sont les animaux qui veulent bien

    que vous les regardiez !

    Donc estimez-vous heureux si vous voyez un guépard

    une panthère noire ou autres !

    Les enfants seront certainement déçus !

    J'y ai passé une très bonne journée.


  • Commentaires

    11
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    PAS UN ZOO OK, MAIS  VIVENT QD MÊME PAS DANS LEUR MILEU NATUREL ! 

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:33
    zouzounette40

    à quelle distance étais tu pour prendre cette photo ??

    au fait c'est une photo de toi ?? ou prise sur le net ?

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 06:23
    gourmandises

    eh ben cette charmante bête ne tiendrais même pas dans ta voiture ! bisous et passe une bonne journée! les miennes sont bien remplies! hier rentré de tournée a 13h

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 06:16
    Biquette

    ouh la ça n'a pas l'air d'aller trop en effet je viens d'ouvrir une persienne , il pleut aussi mon courage envolé je devais faire les vitres sniff  repose toi tu n'as que ça à faire

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 05:39
    Biquette

    coucou alors tu as bien du dormir cette nuit avec le bon air que tu as respiré j'espère qu'il fera encore aussi beau ça me donne plein de courage quand je vois le soleil

    6
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:46
    cactus27

    Le lion : le roi de la savane

    C'est sympa ce genre de parc au moins les animaux ne sont pas entre quatre murs ou derrière des barreaux 

    bonne soirée, A+

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:30

    ben c toi qui a tt preparé alors je te dis pas que c ecoeurant beurkkkkkkkkk alors porte le kf c tt mdr

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:19
    biquette59660

    tu as bien travaillé alors dommage pour le portable j'étais avec mumu sur msn

     

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:10
    biquette59660

    tu fais grève toi aussi ? snifffffffffffffff

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:05

    demain tu me portera un kf pas de cochonneires stp merciiiiiiiiiiii gros bisous


    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 16:13
    Biquette

    ben t'en a mis du temps rien que pour mettre une photo lol  il  fait super beau je viens de finir d'aspirer et nettoyer la voiture t'as ben travaillé ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :