• Le Parc aux Félins 2

    http://i51.tinypic.com/r09mow.jpg

    Outre panthères , lions , tigres qui sont représentés

    dans tous les zoos,

    nous trouvons ici énormément d'espèces de chats !

    Je ne pensais vraiment pas qu'il en existait

    autant en liberté avec le même habitat

    que les gros félins !

    Le chat des sables d'Arabie

     

     



  • Commentaires

    17
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    beaufort

    OK, c'est le Chat du désert, mais où est sa bosse ?  A+   

    16
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Alors mon Loulou, j'espère que tu apprécie tes vacances même si tu dors sur la canapé. pas drôle les insomnies, j'en fais toutes les nuits ! Merci pour ton lien sur le craey horse. Bisous et bonne journéé.

    PS. J'adore les chats moi aussi. Le mien est moche, mais là il commence à prendre ses quartiers d'hiver et passe les soirées su moi à ronronner. Je suis aux anges.

    15
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    IL EN EXISTE ÉNORMÉMENT D'ESPÈCES.. LA MINETTE BLANCHE ET NOIRE DE MON PETIT FILS ET MORTE AVANT HIER DE VIEILLESSE... ORAGES, PLUIE E VENT AU MENU  AUJ.  BONNE JOURNÉE, BISOUS  

    14
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:35
    zouzounette40

    il est beau ce chat....bisous Loulou profites bien de tes vacances....

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:53
    Adie te fais de gros

    J'adore ce chat !!! Il est beau

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:32
    Biquette

    tu as raté mumu sur msn !!!! je viens de la quitter

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:26
    gourmandises

    coucou faut voir pour tes raisins il annonce quelques jours de beau temps tu peux peut etre attendre un a deux jours ! bon je part tot j'ai une reunion tu crois que quelqu'un mettra dans mes cases! gros bisous et bonne journée

     

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:59
    Biquette

    tu as vu Anna se marie ?

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:57
    Biquette

    il est passé mon com?

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:56
    Biquette

    ça m'étonnerait beaucoup il fait encore nuit nous c'est humide

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:33
    Biquette

    coucou alors bien dormi ou pas ? j'espère qu'il fera meilleur qu'hier  je n'ai pas encore ouvert les persiennes je ne sais pas quel temps il fait

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:32
    biquette59660

    tu fais dodo avec ton doudou bisous mon loulou

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:58
    souricette et pluton

     

    bonjour , bon jeudi notre ami ptit loup et louve et a ton ado

    il est trop mimi ce chat!!!!!!!!!!!!!!

    et un trés bon appétit

    et un excelent apréss midi

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:59
    kamy

    bonjour loulou, comment ça va? ta sciatique ne t'a pas trop titiller? reste pas ainsi si c'est le cas, j'en ai déjà eu et c'est hyper douloureux, tu sais pas comment te mettre, et bonjour les nuits!

    tu t'es régaler au parc, tant mieux, toujours ça de pris, oui il faut être patient pour voir tous les animaux, s'ils veulent bien se montrer

    trop mimi le chat

    pluie fini pour le moment, hier le déluge! grrrrrr

    gros bisous et repose toi ne force pas, c'est pas la peine de tenter le diable, tu as combien de semaines de vacances????

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:38

    il a koi a me regarder ce lion mdrrrrrrrrrrrrrr...............je ve le kf ouiaaaaaaaaaaaaaaaa...............gros bisous


    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:31
    anna

    hello mbon mercredion loup ..ils sont splendides .. bonne journee gros bisous..

     

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:22
    Biquette

    tu as du te régaler en voyant ces chats ! au fait vous aviez le droit de leur donner de la nourriture ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :