• le parc aux Félins 3

     http://i53.tinypic.com/358sxl5.jpgExceptés les lions, les félins sont des solitaires !

    Bien souvent nous allons trouver 2 enclos

    séparant mâle et femelle ! rejoint par un tunnel

    qui ne sera ouvert que pendant les "périodes"

    de madame !

    Chat rubigineux et son petit

    le plus petit des félins



  • Commentaires

    17
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    TRÈS MIGNON CE PETIT MINOU, BJR MON LOULOU, JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, GROS BISOUS DE TA NIçOISE 

    16
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Mdr pour ton com sur le préservatif ! lol ! bonne soiréé mon loulou. Bisous.

    15
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    beaufort

    Il est plus petit qu'un chat ? A+

    14
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 05:41
    Biquette

    coucou allez debout faut profiter du beau temps qu'est ce que tu as fait hier aprem ?

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:19
    biquette59660

    coucou mon loulou qui fait dodo trop bonne ma crème aux biscuits roses bisoussssssss

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:06
    Biquette

    excuse je n'étais pas sur le blog j'espère qu'avec le temps qu'il fait la vigne va continuer de mûrir sinon c'est la cata pour toi

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:34
    Biquette

    coucou mon loulou je lavais la cuisine le facteur est passé à 14h (c'est un remplaçant ) quelle surprise un grand merci j'ai adoré tu m'as vraiment mis l'eau à labouche et comme il me restait des biscuits roses j'ai mis dans un moule avec une crème je te dirai si c'est bon mais oui ça va être bon un grand merci bon aprem il fait super beau j'espère que tu en profites

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:48
    souricette et pluton

     

    bonjour notre ami ptit loup et louve et a ton ado

    j ai mis la photos de 2 paires de lunettes

    mais pas starlette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    nous te souhaitons un trés bon jeudi

    hier il a fait beau,nous avons était avec Eliot

    se promener a la plage et a pied :::::::::::::::::

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    AMITIE.tres belle image de Rose (roseric)

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:39
    cactus27

    Coucou, c'est tout mignon ça !

    Avec la pluie de ces derniers jours, va falloir passer la tondeuse, c'est qu'on ne aviat perdu l'habitude ....

    bonne journée, A+

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:56

    sont mignons a les voir ..........pour l imprimante c lemark et ma fille a tt essayer d installer impossible elle est aller voir pilote rien a faire ...il a 6 ans je l avais acheter en meme temps que le pc donc v le vendre et prendre un autre aps lel choix la .......et j en ai vraiment besoin .....gros bisous


    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:36
    anna

    non mon loup pas de robe blanche ect.. a mon age ..tu te rends compte lol bisous bonne journee..

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:35
    kamy

    craquant.........pas mal le coup du tunnel, ça doit être frustrant quand même, c'est madame qui décide, comme pour les humains non??????

    tu as pû dormir cette nuit????? canapé????? tu crois que c'est bon pour ton dos???? par terre, à même le sol, à la dur!

    courrier partie hier, je voulais le mettre mardi, mais guichet fermé pour la grève

    gros bisous

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:32
    Biquette

    normal les biquettes ça mangent tout le temps !!

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:11
    Biquette

    tu n'as pas répondu à ma question hier vous pouviez leur donné à manger à ces félins ou pas ?

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:10
    Biquette

    elles sont partout ces bestioles !!!!!!

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:40
    Biquette

    tu te prends déjà pour un vieux ? lol

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:40
    Biquette

    il est vraiment petit son petit !!!! tu n'as quand même pas vu que des chats !!!

    je pense qu'elle a bien du réfléchir avant !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :