• Le premier Eco-quartier de France

    http://www.debonne-grenoble.fr/var/fr/storage/images/223-26-fre-FR/Accueil_reference.jpg

    Tout a été prévu pour l'économie d'énergie

    pour des matériaux étudiés

    pour vivre en harmonie

    pour.....

    Bref... une excellente publicité, un modèle à suivre

    pour de nombreuses villes...

    Mais... Comment va-t-il vieillir ce quartier de Grenoble ?


  • Commentaires

    16
    Mardi 21 Février 2012 à 20:52
    AUFIFAN

    On te charge de faire la même photo du même quartier dans, disons 10 ans, et on vera si l'écologie vieillit bien.En attendant, gros bisous et bonne soirée.

    15
    Mardi 21 Février 2012 à 13:16
    mel-and-tof

    Bonjour très Louvard
    Je pense qu'rikls ont du étudier la question, mais je me le demande aussi

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    14
    Mardi 21 Février 2012 à 12:50
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, le soleil nous réchauffe aujourd’hui !!!!!!!!  je te souhaite une bonne journée, bise a+

    13
    Mardi 21 Février 2012 à 12:14
    zouzounette40

    seul l'avenir nous le dira !!!!!

    bisous LouLou

    je flemmarde au lit le matin ....

    réveil à 11 h ..... je me repose

    cet aprem je pars à Mont-de-Marsan

    et demain matin on décolle pour une journée à la montagne...

    histoire de changer d'air...

    je te souhaite une belle journée

    ici c'est soleil........bisous LouLou

    12
    Mardi 21 Février 2012 à 09:48
    Yvon

    c'est une excellente initiative mais il faut voir comme tu dis

    bon mardi, Louvard

    11
    Mardi 21 Février 2012 à 08:37

    Est ce la bonne solution ?

    10
    Mardi 21 Février 2012 à 07:48
    9
    Mardi 21 Février 2012 à 07:44
    tulipe

    quel accueil que tu me fais hien pfffffff pas d images na 

    8
    Mardi 21 Février 2012 à 07:04
    Fabymary POPPINS

    coucou toi, super initiative mais comme toi je me demande si ça va bien vieillir ça, à suivre bises

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 06:58

    La dette c'est à cause des facteurs qui nous livrent le courrier vers 13h30 et comme ça on paie nos factures en retard!

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 06:56
    5
    Mardi 21 Février 2012 à 06:56
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Comment vas-tu mon petit vieux ?

    C'est chouette, chez nous aussi ça commence.
    Il serait temps de penser à remplacer le pétrole !
    Ils n'ont plus d'idées et bientôt plus de pétrole.
    Bonne journée, bisous.

     

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 06:53
    Biquette

    plus le temps de rien mais ça va revenir rassure toi tu me verras plus

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 06:28
    Biquette

    ouh la la mumu a cafter je mange selon mon appétit

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 06:22
    Biquette

    Il vieillira comme moi !! me suis rendormie à 3h bisouxxx

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 03:37
    partout

    Vivre en harmonie !! en tout cas pas avec toi !! et pour le vieilissement certainement tout délabre, pends une glace et tu verras le résultat .....  (se sont mes sillons qui parlent !! moi, tu penses bien que je ne dirais jamais ça.)

    "rat"? , "écureuil" ?  il faut choisir ! tu as déjà le cerveau qui tombe en décrépitude !!

    Bisous. bon mardi et paume pas mon courrier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :