• le quartier des halles à Paris

     

     http://z.about.com/d/goparis/1/0/o/1/-/-/Les_Halles_Dusk.jpg

    abolis il y a 40 ans, l'ancien quartier de la viande morte

    est devenue le privilège de la viande sur pattes !

    Le règne du piéton est ici !


  • Commentaires

    11
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    ouais tu peux y compter les grenouilles tu crois qu ils vont me nettoyer beurkkkkkkkk degage ces grenouilles enc eux font tellement du bruit mdr........gros bisous


    10
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    VU QUE JE NE CONNAIS PAS, SAURAIS PAS DONNER D'AVIS ! ON L'APPELAIT AUTREFOIS "LE VENTRE DE PARIS" SI MES SOUVENIRS SONT BONS !

    J'AIME BIEN ME BALADER DANS LE "VIEX NICE" MAIS N'HABITERAIS CERTES PAS DANS UNE DE CES RUELLES SANS SOLEIL NI VUE, MÊME SI LES LOGEMENTS AUX ESCALIERS RAIDES ONT ÉTÉ RÉNOVÉS AU FIL DES ANNÉES... QUANT À LA PLAGE, J'I VAIS JAMAIS, J'AIME PAS LA BRONZETTE !! ET FAUT LA VOIR EN PLEIN ÉTÉ, TOUS CES FANS DE SOLEIL AGGLUTINÉS COMME DES SARDINES ! BON SAMEDI, BISES  

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:11
    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:07

    BONJOUR MOI NON PLUS JE SUPPORTE PAS LA CHALEUR GRRR. OUI LES ENFANTS COMPTE LES JOURS QU ILS LEURS RESTE POUR ETRE EN VACANCES .MOI AU MOIS DE JUILLET J AURAIS BEAUCOUP DE BOULOT .JE GARDE DEUX FILLES 9H PAR JOURS SAUF LE MERCREDI .DONC 6 ENFANTS A LA MAISON .BISSSS

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:28
    kamyloufredd

    bijour!

    pourquoi l'ancien quartier de la viande morte????????????

    Hé oui je suis blonde!

    tiens bon loulou, d'ici peu tu seras en W-E

    gros bisous

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:20

    y a pas a dire il est beau vu de nuit ici c est le ventre de paris pas loin il y a "le pied de cochon" tres bon resto :) bn wd

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:18
    zouzounette40

    Merci mon Loulou.....c'est gentil.....bisous et bonne journée soleil yes !!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:19
    biquette59660

    non pas du tout au contraire je suis super contente mais je ne veux pas abuser de ton temps

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:08
    biquette59660

    c'est pas dans le titre !! non c'est très bien comme ça je te remercie

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 05:50
    biquette59660

    Je peux me permettre ? il y a un "s" en trop et aussi un "e" en trop tu effaceras mon com

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 05:30
    biquette59660

    c'est très beau ben dis donc tu es levé de bonne heure mal dormi ? moi oui à cause de la chaleur et pourtant le moustiquaire était mis faut profiter du samedi car demain on nous annonce des orages bon courage pour la dernière bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :