• le saviez vous ?

    le saviez vous ?

    Encore une fois, je suis en colère contre les médias !

    ils ne font pas leur travail !!!

    Le 14 octobre, Amira Hamzaoui, ouvrière vigneronne,

    devient Championne du Monde de Boxe Féminine !

    (à gauche sur la photo)

    Elle méritait la Une de plusieurs magazines !!! pourtant on préfère des "peoples" inconnus !

    Bravo Amira .... ! 

    et en plus une très belle jeune femme !


  • Commentaires

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:37

    Ben , si elle veut qu'on parle d'elle ta boxeuse, il va falloir qu'elle montre ses fesses... Il n'y a que ça qui fait la une des journaux ( après les ministres véreux ! ). J'espère que tu as bien mangé après ton jardinage? Bonne soirée à toi Loulou et à demain.

    14
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:04
    bernieshoot

    effectivement les sportifs ne sont pas égaux devant les médias

    13
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:02

    mdr pour le centieme com ouh la m en fous lol

    12
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:58

    coucou

    il y a des coups de gueule justifiés

    je comprends ta colère

     je te souhaite une excellente fin de journée

    bisous du mercredi

    11
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:51

    oui, c'est pas normal ! sarcastic C'est un peu comme le foot féminin ou le rugby ! arf A+ 

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:03

    Alors là je te zigouille !!!! et qu'est ce que tu fous à 2h du mat sur le pc pffffffffffffffffffffff , tu ne peux pas  profiter pour dormir un peu , garde tes couleurs pour tes tortues tu sauras au moins les différencier  lol

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:37

    gros bisous mon ptit loups j’espère que tu va bien

    puff moi début de gripp

    prend soin de toi et de ta famille

    Bonnée Journée

    8
    anatolem
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:02

    Alors tu t’intéresses à la boxe maintenant, c'est un bon défouloir mais pas pour tes dents :D

    A pluche.

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:35

    coucou tu as raison , on préfère parler des gens de la haute qu'une petite qui sort du lot bravo à elle pour cet exploit bisouxxx

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:26

    moi je n ecoute plus ces conneries ...gros bisous

    5
    slobodane
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:11

    bjr loulou, c'est vrai hélas qu'l n'y en a que  pour les sportifs connus qui gagnent des tonnes de fric ou des "people"  merci de tes gentilles visites,et j'espère que ton rhume est passé, mo tjrs c'est eczema qui me fait tjrs souffrir et me fatigue surtout  bcp ai un traitement depuis deux jours, j'espère que çà ira mieux bientôt, car ras le bol ! soleil et douceur d'automne pour ce mercredi que je te souhaite agréable, gros bisous de nini

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:40
    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:40

    Bonjour cher Loulou,

    Tu as raison, ils préfèrent parler de conneries. Bravo à cette dame, elle est très jolie.

    Les deux sont jolies.

    La boxe est un sport qui défoule, on en boxerait bien certain ! Surtout ceux qui nous dirigent.

    J'aime beaucoup  le livre, je m'en doutais.

    Passe une belle journée, bisous.

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:10

    moi , je savais !!

    mais c'est vrai que c'ést très peu relaté !!

     

    1
    nanou
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:02

    Bonjour


    Je ne connais pas cette jeune fille , mais tu as raison de pousser un coup de gueule , aujourd'hui  il faut regarder par le trou de la sérrure ce qui se passe dans la chambre à coucher c'est plus vendeur grrr


    bonne journée ,comment vont Salsa et  Samba ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :