• le temps de l'été

    le temps de l'été

    Nous voici à la seconde partie de l'année ! C'est le temps des festivals... ! Arras déclenche les euphories.... et accueille énormément de monde !


  • Commentaires

    9
    slobodane
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:34

    bonjour loulou, temps de saison chez nini pour ce dimanche que je te souhaite agréable,  bisous

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 20:35

    ok  merci pour L'instant je suis à Lille pour ma tite Mousse allez et vive les Diables bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:51
    anatolem

    https://format-raisins.fr/

    Chez nous aussi il y a un festival.

    A pluche.

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:36

    Nous c'est Louane qui vient au 14 juillet j'aime beaucoup ses chansons mais sortir le soir du 14 juillet non merci toujours un temps degueu la pluie est toujours présente beurk je suis en pensée avec ma tite Mousse ce soir j'espère que la Belgique va gagner mais je pense que oui je voulais lui dire l'endroit où on était allé mais je ne me souviens plus pourtant c'était une grande place  pas grave tu lui diras toi même si tu ne fais pas Alzheimer lol bisouxxx du soir

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 17:21

    Je ne connais pas grand monde sur cette affiche !

    4
    slobodane
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:26

    j'espère que les visiteurs auront un meilleur temps qu'en juin,  tjrs du soleil chez nini, bon vendredi et chauds bisous

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:38

    Salut tu fais de la pub pour Arras maintenant ? bisouxxx

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:06
    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:05

    Bonjour cher Loulou,

    Arras est une très belle ville, très animées, il s'y passe toujours quelque chose, ça bouge.

    Je confirme, tu écris bien, j'ai toujours un plaisir à te lire.

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :