• le top-braille

    http://www.yanous.com/pratique/materiels/img/2008/Top-Braille1.jpg

    à quoi bon d'apprendre le braille puisque très peu

    de texte sont éditer de cette façon.

    Récompensé au concours Lépine, cet ustensile

    traduit directement les caractères en braille !

    Un très grand progrès... temporisé par son prix



  • Commentaires

    15
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    cc oui je c pour isa j ai eu sa mere qui a eu ce problemes ppas la meme chose elle avait eu presque 17 ans qque j etais obliger de la faire piquer et j aimerais eviter pour isa et qu elle ai une mort naturelle .....enf je ne c pas si elle passera cette année je verrai comment elle sera ...........pour bernard cva il dort mais a été bien fatiguer hier c etait une tres longue journée hier ...........pour orange mobile v aller a la banke ce qui se passe et espere qu on en parle plus ......je me doute pour sarki qq on est tres attacher a cet animal c comme un enf ..tico est parti mais je c qu il ne va ps tarder il ne reste jmais longtemps dehors avec temps c un trouillard lol gros bisous


    14
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    j'ai vu çà à la tv, t'as trop de soleil ? mdr ! t'as plutôt besoin d l'imper... s' il a fait beau hier, mais c'est à nouveau la grisaille, bonne journée, bises

    13
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:00
    THILI_LOU

    En formation , j'ai appris quelques notions de braille ! pas évident ! cette invention est géniale mais le prix , tu le connais ? bies et bonne journéé

    12
    Mardi 11 Mai 2010 à 06:55
    kamylouloutte

    bonjour tiloulou

    c'est reparti pour une journée,

    j'ai eu un coup de fil de l'inspecteur de l'académie, il rencontre camille le 17 dans ses bureaux, elle en est toute retournée, et à beaucoup pleuré, parce que pour elle ça veut dire école, je la rassure comme je peux, pas évident, j'aimerai tellement qu'elle n'est plus cette phobie, je m'en veux bcq de ne pas l'avoir scolarisée toute petiote, en maternelle, je m'en bouffe le doigts jusqu'à l'os

    on peut pas revenir en arrière

    bonne journée, et bisous tilou

    11
    Mardi 11 Mai 2010 à 06:54
    zouzounette40

    bonjour Loulou....je vais faire un gros effort mais franchement j'ai pas la pêche....je pense même avoir de la fièvre....gggrr bon aller je me dis que ça va et j'y vais....bisous bonne journée

    10
    Mardi 11 Mai 2010 à 05:53
    biquette59660

    ben tu as très bon caractère je trouve il n'y a pas plus gentil et serviable que toi

    9
    Mardi 11 Mai 2010 à 05:40
    biquette59660

    coucou ça va ? ce midi on se fait un tit resto puis je vais conduire Jean à une réunion bon courage bisous

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:32
    biquette59660

    désolée pour MSN ils viennent juste de partir grrrrrrrrrrrrrrr

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 20:31
    Beaufort

    Bon idée ! Je l'impression qu'il y a un port USB ? A+

    6
    Lundi 10 Mai 2010 à 18:32
    biquette59660

    coucou alors tu as fait quoi cet aprem ?

    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:35

    salut mon ami louvard, le champ au premier plan c du lupin!!!!!!!, soleil et averses aujourd'hui!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+

    http://www.organicagcentre.ca/Docs/OACC_bulletins06/OACC_Bulletin5_lupin_f.pdf

    4
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:27
    souricetteet plutoni

    bonjour notre ami ptit loup 

    ,bonne semaine a toi ,a louve et ton ado

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:34
    biquette59660

    ben va te reposer et aérer tes neurones matinée encore difficile ?

    2
    Lundi 10 Mai 2010 à 13:50
    biquette59660

    coucou tu es rentré tu vas au cinoch cet aprem ?

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:54
    biquette59660

    tu te mets à programmer des articles maintenant ? tu crois que ça va servir à quelque chose ce top braille j'ai des doutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :