• le trèfle incarnat

    le trèfle incarnat

    on reconnait bien ces petites fleurs que l'on suçait !

    le trèfle incarnat

    En me baladant, je fus agréablement surpris de voir ce grand champ rouge ! vers le fond, le blanc sont de grandes marguerites !


  • Commentaires

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:10

    la nature est belle

    12
    nanou
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:34
    Bonjour loulou je mangeais les glycines mais il paraît que cela est toxique , cela explique peut être poursuoi pafois je suis un peu a l ouest bises
    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:15

    coucou enc du beau temps passe une bonne journee bisous 

    10
    slobodane
    Mercredi 3 Juin 2015 à 08:20

    bonjour loulou, le soleil brille le mercure monte, j'espère que chez toi aussi, bon mercredi !

    9
    Mercredi 3 Juin 2015 à 06:49

    souvenirs !!!!

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:57

    hello j'espère que tu as bien profité de ta  journée

    bisous

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:10

    COOL j'avais raison quand j'ai dit à MR POPPINS que c'était du TREFLE, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:25

    C'est un bien joli champ !


    Dans le pré, la vache n'est pas seule, juste un peu en retard sur ses congénères.

    5
    slobodane
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:59

    bonjour mon loulou, ciel couvert avant le retour du soleil promis, mais c'est pas encore l'été à Nice, bon mardi, et bisous de nini

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:26

    je savais pas qu on pouvait les manger ! Marc Veyrat qui cuisine les fleurs doit surement aussi connaître!

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:20

    pour elle son résultat d'électrocardiogramme était excellent donc aucun problème et ensuite elle partira en maison de convalescence , pour Jean on verra les résultats des clichés et l'avis de notre nouveau médecin

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:19

    Hello ici pareil tout est grand ouvert la.je pars chercher le petit. ..il va faire chaud paraît bisous et bonne journée 

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:47

    Hello c'est très joli ce champ fleuri , nous ce matin rendez vous pour Jean radio du dos et de ses genoux et après midi visite à ma maman qui a été opérée de son genou elle a une prothèse bon RTT bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :