• lecture

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/417HBXF0BRL._SS500_.jpg

    plus qu'une qualité littéraire,

    c'est à un exercice de style...

    Un homme, sur scène, doit tenir son public

    venu pour la remise de son prix,

    pendant 75 à 90 minutes.

    et devinez quoi ?

    je l'ai lu en 80 minutes... étonnant ?


  • Commentaires

    17
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:48
    partout

    Normal, il n'y avait qu'un mot   "Merci" !!!!!

    16
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:22
    Yvon

    oh oui tu as raison, les couleurs influencent notre humeur, dans les pays froids du nord les maisons sont souvent très colorées

    bon vendredi, Louvard

    15
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:57
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    merci pour ce partage, passe un excellent jeudi, kiss

    14
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:33
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    il faudra me donner ta technique de lecture

    mdr

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:09

    AI VU TON COM, T'AS PAS BIEN CMPRIS, UN DÉCOLLEMENT DU VITRÉ N'A RIEN À VOIR AVEC CELUI DE LA RÉTINE QUI EST BCP PLUS GRAVE ! VA DANS GOOGLE SI T'AS LE TEMPS ET TU COMPRENDRAS...  BON A.MIDI, TJRS AUSSI CHAUD ! BISOUS 

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:57

    pas facile de tenir sur scene en halaine un public je ne connais k un livre de pennac et ce n est pas celui ci mais merci d etre passe loool a bientôt

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:43

    BJR MON LOULOU, GÉNÉRALEMENT, GALLIMARD NE PUBLIE PAS DES NAVETS ! LES JOURS SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT ! BEAU ET CHAUD ! JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, GROS BISOUS

    10
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:26
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, aujourd’hui nettoyage du jardin !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:51
    mel-and-tof

    Bonjour très cher Louvard

    il faut y arriver déjà  ,dans le cas présent c'est toi qui méritais le prix !!!lol  

    Je te souhaite mon ami une bonne journée avec de gros bisous  

    Méline

     

    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:02
    Yvon

    l'Inde est un continent , 1,2 milliards d'habitants, on ne peut pas tout changer en 5 ans, j'y vais tous les ans et je peux constater les progrès mais comme partout, il reste des gens au bord de la route, il faudra encore plusieurs générations mais il faut savoir que toutes les grandes puissances décentralisent leur informatique en Inde etb le niveau de vie s'élève rapidement alors que chez nous .......

    il ne faut pas aller trop vite pour éviter ce qui se passe en Chine

    bonne journée, Louvard

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:57
    tulipe

    hello ca me fait chaud chaud au coeur de voir de vrais amis .....oui faut garder espoir mais dur a y croire bon faut continuer pas le choix gros bisouis 


    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:28
    philippe41

    j'espère que tu en as eu pour ton argent lol !!!

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:03
    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:03
    Mousse

    Bonjour Loulou,
    Merci à toi pour la présentation de ce livre.
    Tu as de  bonnes lectures.
    Je note.
    Garde ta bonne humeur.
    Même quand ça va mal, cela ne sert à rien de tirer la gueule.
    La vie est trop courte pour se prendre le chou !
    Bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

    Bisous.

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:18
    Biquette

    alors pense  à  des choses positives il y en a quand même

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:07
    Biquette

    ah bon !! tu ne vas pas baisser les bras tu dois continuer à garder ta bonne humeur et ton humour je sais bien ce qui te tracasse

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 05:54
    Biquette

    80mns allongé dans un canapé !! qu'est ce qu'il a mon article ? pfffffffffffff  bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :