• lecture

    http://www.decitre.fr/gi/64/9782352871064FS.gif

    Paris , Janvier 2011 , la crue du siècle !

    Tout à été prévu depuis celle de 1910 !

    Tout ? sauf la pagaille entre administration

    et entreprises privées !

    Où l'on retrouve les bassesses de l'humanité !

    mais aussi le courage, la malice,

    et des amours ....


  • Commentaires

    13
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17

    Ah non mon loulou, j'aime quand c'est une femme surtout avec un fouet!

    12
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, UN SAVANT MÉLANGE POUR TENIR LE LECTEUR EN HALEINE... C' PAS DEMAIN LA VEILLE QUE LES PLAGES SERONT DÉSERTES, IL I AURA TJRS LES TOURISTES TANT QU'IL FERA BEAU ET DES NICOIS AUSSI, SAUF MOI ! LOL !! BONNE JOURNÉE, BISOUS  

    11
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    m'en fous j'habite pas Paris ! et je megave comme une oie ! mdr ! bisous mon Loulou.

    10
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17

    Un roman fleuve?

    9
    Mardi 31 Août 2010 à 11:23
    Beaufort

    Je regarde à l'instant les coms, non, je n'ai pas essayé le Ball-trap, par contre j'essaierai bien le Painting quelque chose, j'ai oublié le nom ! A+ 

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 08:41
    kamy

    ha l'amour!!!!!!!

    J - 4 et vive les vacances pour toi!

    je commence le taff demain, peu d'heures mais ravies, mieux que rien

    gros bisous tiloulou

    beau temps en savoie

    7
    Mardi 31 Août 2010 à 08:35
    Beaufort

    Il suffit de voir au Pakistan, tout le monde s'en fout, même le gouvernement actuel ! Un pays où il n'y a pas de mine de pierres précieuses, ou du pétrole.....! A+ 

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 07:30
    soizic

    Il n y a pas besoin d attendre la grande crue, quand un ordi est en panne chez ton médecin c est déjà le bazar, alors imagine toutes les administrations en rideau pour ne parler que d’elles  .Quand à l espèce humaine là aussi pas difficile de prévoir pardon mais l homme est un loup pour l homme et c est faire insulte à ces petites bêtes

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 07:27
    anna

    METS TES LORGNONS...C EST MARIE PTDR BISOUS MON LOUP..bonjour.gif

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 07:24
    zouzounette40

    courage Loulou.....J - 5 le compte à rebours à commencer pour toi.....

    bisous ....bonne journée ici soleil et 27° ....je vais à la plage cet aprem

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 06:38
    Biquette

    je t'ai déjà dit que chez nous il faisait noir le matin c'est vrai en plus

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 06:20
    Biquette

    coucou je me lève l'air de la Normandie ça fait dormir !!! lol le vent est tombé hier soir il fait 9° et encore tout noir je ne sais pas quel temps on va avoir bisous

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 20:13
    souricette et pluton

    BONSOIR NOTRE AMI PTIT LOUP ET LOUVE ET A TON ADO

    NOUS VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE SOIREE

    ET UNE TRES BBONNE NUIT

     GROS BISOUS DE NADINE ET ERIC

    GROS CALINS D ELIOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :