• lecture

    http://media.paperblog.fr/i/249/2491382/mangez-si-voulez-jean-teule-L-1.jpeg
    Un fait divers réel, en 1870 ! La faim justifie-t-elle les moyens ?
    En tout cas la fin est surprenante !
    très court roman avec toujours la belle plus de Jean Teulé

  • Commentaires

    14
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    c bon pour la neige c un ral le bol la lol........ben oui pour une fois qu il ne regarde pas la ca va moins souler de l entendre raler ou pester contre un joueur lol.........et un peu de tranquillité mdr bon dimanche bisous
    13
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    BJR MON LOULOU, JE CROIS ME SOUVENIR QU'À CETTE DATE, LES PARISIENS AFFAMÉS MANGEAIENT MÊME DES RATS ! BON DIMANCHE, GROS BISSSS
    12
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    je pense bien fort à toi, dimanche, dernier jour, mais pense aux prochaines vacances......... dans combien de temps??????
    je voulais te dire, j'ai un pote à mon neveu qui à une licence et je ne sais quoi d'autres, il a été facteur mais pour un long remplacement, il a été à pole emploi car il a vu une offre pour la distribution de colis, et bien ils n'ont jamais voulu lui donner en lui sortant qu'il n'avait pas le profil, comment ils savent celà eux???? j'ai acheté un livre, justement sur pole emploi "la taupe de pôle emploi", et bien on voit que c'est pas le top ni pour eux ni pour les demandeurs, manque de personnel et j'en passe, comme presque partout
    bon je te gave là!
    bon dimanche
    de gros bisous
    11
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    tu me dira de quel tof ve tu ....bonne soiree bisous
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:31
    Beaufort
    Est ce qu'ils le mangent ? A+
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:22
    lol bin je c pas le tps k il fait chez toi mais a paris comme d hab c tt gris...heu a moins ke se soit volontaire mais tu as marké "plus" au lieu de "plume" ou ptetre parceke c etais moi ou parceke c etait toi (; j hesite pas sur les couleurs comme tu vois lol et encore je devrais intepreter" d avantage ça c sur ça c sur.. bn dimanche louvard (ne commandes pas le boukin je n ai pas encore reçu l exemplaire je c vrmt pas si il vaut ce prix je le supprimerai sinon) A+
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:29
    biquette59660
    en effet elle est très belle et je ne connaissais pas merci
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:05
    thili-lou
    Mdr mon loulou pour ton com . regarde tes mails. bisous
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:43
    biquette59660
    pas bon un café et deux biscottes !!! beurk
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:54
    thili-lou
    MDR, je suis en train de lire "le montespan" du même auteur ! j'adore ! bon dimanche mon loulou
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 00:17
    bonsoir mon ami louvard , je passe te souhaiter une bonne nuit de mon boulo!!!!!bise a+
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:07
    zouzounette40

    Bonsoir LouLou...
    ça y est c'est le week end....dur dur la semaine avec ce froid....
    tu sais quoi ? j'ai une voiture neuve ....une citroen NEMO....depuis hier c'est un plaisir de faire la tournée....super bien ces voitures....
    bon tu as entendu parler de la prime...d'interessement ? ...on va payer des impôts cette année avec toutes ces primes mdr !!!!

    bisous et bon week end....

    une semaine c'est trop court ..
    pas le temps de te reposer..
    tu commences juste à décompresser...
    j'ai pris 15 jours à Pâques....et ensuite ce sera vacances été en juillet cette année...du 19 au 8 aout...pas trop mal placé...

    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:31
    biquette59660
    tu deviens bon tu mets des com's en couleur !!! encore encore!! mdr
    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:12
    biquette59660
    Combien de bouquins lus cette semaine ? suis revenue du coiffeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :