• lecture

    voilà, j'ai lu ce livre de cet auteur érudit !

    "L'île du point Némo" où l'on apprend énormément de choses utiles et inutiles !

    On voyage sur les traces de Michel Strogoff avec un descendant de Sherlok Holmes ivrogne et un inventeur opiuman, à la poursuite d'un diamant...

    De Moscou à Pékin, de Sydney au point Némo, nous ne serons jamais à quelle date nous sommes... entre calèches - train - dirigeable - cleamer.... nous affrontons la pire technologie industrielle pour nous mener vers des rêveurs-guérisseurs de la planète malade !


  • Commentaires

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:35
    anatolem

    J'ai enfin fini mon livre sur M et Mme Grand Méchant Loup, sympa. Ma Pal n'est pas bien haute heureusement.

    Faut toujours se méfier des Érudits.

    A pluche. 

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:09

    moi je me suis acheté une liseuse une tablette j aime bcp! passes un bon wd!

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:06

    Pas très inspirée par ce livre....

    je relis la liste de mes envies...en ce moment...

    je n'ai pas vu le film et j'espère le voir un jour...

    je fais des mots fléchés aussi ...bref chacun sa came !!!! mdr

    bisous LouLou

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:03

    Punaise quelle journée , tu dois être épuisé , je pense qu'une bonne bière bien fraiche te ferait du bien, nous n'avons encore rien reçu pour les élections et ce n'est pas ma priorité je te l'avoue bisouxxx

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:19

    Je ne connais pas ce livre, mais j'aime généralement le style de l'auteur!

    11
    slobodane
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:43

    SI T'AS AIME TANT MIEUX..... JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ENSOLEILLE,  BISOUS

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:56

    Connais pas cet auteur pour une fois cela ne me fais pas envie . Ce n'est pas le  même  tableau ,j ai redresser le phare


    mais il manque qq chose  à celui ci   je te laisse le découvrir 


    bises bon we bon vendredi 13

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:45

    tu as aimé ? bisouxxx

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:20

    J'ai cru que c'était Robin Renucci.

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:14
    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:13

    Bonjour cher Loulou,

    Pas mal ce bouquin, on voyage !

    En ce moment je lis, "Elle et lui" de Levy, j'aime beaucoup cet auteur.

    C'est vendredi 13, n'oublie pas que c'est un jour comme un autre, tout ce qu'on se met en tête arrive, alors, pensons à des pensées agréables !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:58

    moi j'i commencé  " after " mais je n'ai pas la tête à lire

    bise

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:25

    Bonjour, je ne connais pas. En ce moment je lis un livre sur Isabelle du Portugal et c'est un pavé de plus 1000 pages. Bon vendredi, amitié

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:33
    Fabymary POPPINS

    Pas sûre d'aimer, bises à toi

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:24

    c'est plus des profiteroles si tu enlèves le chocolat et la chantilly !pfffff

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:13

    il était temps ! alors c'est bien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :