• lecture

    Présenté comme un roman, ce livre est plutôt un conte !

    Mais un conte pour adulte (on peut le raconter aux enfants tout de même)... et comme tout conte, on n'a pas envie que cela finisse ! C'est pour cela que je n'ai lu qu'un ou deux chapitres chaque soir.

    Comme tout conte, il y a une morale... ici, on y apprend la Patience ! Un très très bon livre !

    "Un Horloger, un Écrivain, un Guerrier délaissent tout pour se rendre dans une ville dont nul ne connait l'existence .... et ils ne savent pas pourquoi ils doivent faire ce chemin..."


  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:49

    la patience........... j'en ai un peu cela dépend pour quoi

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:55

    la patience,  parfois il faut  en développer des trésors!!!

    7
    nanou
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:37
    Bonjour lou cela donne envie de lire la patience je connais bises bonne fin de journée
    6
    slobodane
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:22

    coucou mon loulou, j'espère que c'est un conte de fée au final. toujours tes migraines qui reviennent, et rien n'y fait hélas.. bon mardi et bisous ensoleillés de nini

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:58

    oui pour le moment il joue comme un dingue cva la faut esperer que ca dure 

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:58

    Je vais donc suivre le chemin de la patience cher ami facteur

    Bonne journée je te présente mon amitié

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:22
    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:21

    Bonjour cher Loulou,

    Un livre que j'aimerais certainement.

    J'ai beaucoup de patience, j’en connais qui ne sont pas patients du tout, dont mon fils !

    Je lui offrirai le livre. Je prends note.

    Très jolie couverture de livre !

    Merci Loulou.

    Passe une belle journée, bisous.

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:11

    Tu as eu de la patience pour ne lire qu'un chapitre chaque soir bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :