• lecture

    lecture

    Une femme-courage devient hystérique au fur et à mesure que sa fille de 12 ans fréquente son grand-père ; toute sa jeunesse misérable remonte à la surface.

    Un très beau roman, étonnamment écrit par un homme. 


  • Commentaires

    16
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:30

    si tu as fini ta lecture

    j'ai un peu de neige à ôter de ma petite cour !!

    je fourni la pelle et je vends le vin chaud!

    15
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:10
    14
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:08

    Bonjour cher Loulou,

    Passe une belle journée, bisous.

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:10

    Re-bonsoir Louvard,

    Merci d'avoir mit mon blog dans tes liens, c'est sympa.

    Tu as raison dans ton commentaire quand tu dis que sur EMP ils ont moins de choix pour hommes, c'est dommage.Mon mari et moi connaissons EMP depuis plusieurs années, ils ont fusionné avec Holy Records, tu connais surement ? On a commandé pas mal de CD et DVD chez eux, le gérant Philippe Courtois est aussi le chanteur du groupe metal Misanthrope, il est très sympa.

    Je suis gothique et j'écoute de la musique metal, surtout symphonique (je laisse souvent des commentaires sur le blog musical de notre amie commune Elyci).Mon mari écoute du metal depuis qu'il est ado (comme moi), mais il préfère ce qui est extrème.Si cela t'intéresses de visiter son blog metal je te donne le lien :

    http://royaume-du-metal.vefblog.net

    Il ne poste plus d'articles depuis 2014.Je ne sais pas s'il en remettra ? Il va surtout sur Facebook...

    Voilà, je voulais te dire ça.

    A plus.

    Bisous de Florence 

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:39

    Bonsoir Louvard,

    Merci d'être venu sur mon blog, ravie que les images gothiques te plaise.Reviens quand tu veux tu es le bienvenu.Il y a un article chaque jour lol

    Je ne connais pas cet auteur ni ce livre.J'adore lire mais on ne peut pas connaître tous les auteurs ! 

    Bonne soirée à toi.

    Bisous de Florence

    11
    anatolem
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:25
    anatolem

    https://az773496.vo.msecnd.net/azure/media/3904/aquarium-new.jpg

    Tu nous dis que c'est son "grand père" alors que dans la quatrième de couverture on nous parle "d'un vieil homme", tu nous dévoiles une information capitale ?

    Actuellement je suis à Bruges avec le commissaire Pieter Van In qui a un sale caractère, aucun sens de la hiérarchie, un humour caustique… cet amateur d’art, de cigares, de bière et de jolies femmes et n’a pas son pareil pour déjouer les affaires les plus tordues.

    A pluche.

    10
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:14

    insolite ce roman, bises

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 12:28

    Pourquoi pas !

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:43

    c'est gai ton truc !!!

    7
    slobodane
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:14

    pas de quoi rmonter le moral qd on l'a pas ! bon début de semaine cher loulou , bisous

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:00

    bonjour Loulou tu vas bien ce matin

    oui il doit etre bien ce livre a suivre

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:52

     c peun etre toi qui copie et puis tout le monde imite d autres 

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:21

    Bonjour Louvard,

    Je suis une amie de Elyci et Mousse, je découvre ton blog.J'adore les loups, ils sont fascinants et d'une grande beauté !

    Je t'invite à découvrir mon blog gothique  http://elegancegothique.eklablog.com

    Tu es le bienvenu dans mon univers sombre et aussi lumineux. 

    A bientôt peut-être ? Bonne journée.

    Bisous de Florence 

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:44

    Bonjour, une femme peut se mettre dans la peau d'un homme dans un roman et vice-versa. Je le lirai bien. Bon lundi !

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:12
    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:11

    Bonjour cher Loulou,

    Un beau livre !

    Il y a des hommes qui ont une grande sensibilité !

    Un parfait inconnu pour moi, c'est ce que j'aime découvrir des inconnus, c'est souvent très beau !

    Bonne semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :