• lectures

    Il n'est pas évident de trouver un livre qui succède à celui que l'on a beaucoup aimé ! J'ai trouvé "Hope" à la bibliothèque, avant de m'apercevoir que c'était ciblé pour ados ! ben .... j'ai trouvé ça très bien (j'en reprendrai)... et ça m'a rappelé l'époque des "Cauvin"... avec "e=mc²" "monsieur papa" ! qui n'étaient pas répertoriés spécialement pour ados !

    Le second est un polar musclé ! le 2ème de cet auteur ! il se lit vraiment très bien, ça se passe dans le 93.... mais ça reste un roman !!!!


  • Commentaires

    11
    Sonya972
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:47

    petit coucou Louvard pour te souhaiter une très belle fin de journée ti bo

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 05:12

    Bonjour, je lis que ce que je trouve sur ma liseuse, mais j'avoir que je prends dans littérature ou histoire et rarement policier. Bon lundi !

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:10
    cricri39000

    ☆´ ☆ ˚ ˚✰。* ¸☆´ Douce nuit à demain *✶ ´¯☆┊ ┊ ✶ ° ˛˚˛☆° ˛˚˛✶    ✶*✶ *     ┊ *✶     ✶ ★  *  ★   *   ★★    *     ★   ★    *       *    ★* *   ★   ★  ★  *   ★            ★         ★  * ★   *   ★  *       *    ★*      *   ★   ★  ★  *   ★           ★         ★  *  ★   *   ★★    *     ★  *  ★   *   ★★    *     ★   ★    *       *    ★* *   ★   ★  ★  *   ★           ★         ★  * ★   *   ★  *       *    ★*      *   ★   ★  ★  *   ★           ★         ★  *  ★   *   ★★    *     ★

    8
    slobodane
    Dimanche 22 Mars 2015 à 07:56

    coucou mon loulou, c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 07:30

    coucou ca y est je suis chez moi bien installer enc des choses a faire mais petit a petit ...yuki ca va mais un peu dire il tourne tjrs en rond mais sait ou dormir lol bisous et bon dimanche

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 23:50

    hello toujours dans la lecture

    5
    slobodane
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:44

    si çà te plait tant mieux, mais à première vue, fera surement pa un carton  ! bon début de week end avec un temps tristounet à Nice, bises

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:08

    Moi je lis Elle et Lui de Marc Levy, cela se passe à Paris, j'aime bien Levy ! J'ai acheté aussi le livre de J.P Daroussin, un récit sur son père ! Le mandarin est tout seul donc pas de bébé ! sarcastic 

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:06

    si tu le dis , lol

    bise

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:20
    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:44
    Fabymary POPPINS

    C'est vrai ce que tu dis, quand un livre a beaucoup marqué on a du mal à passer à autre chose et dans les collections ADO on trouve aussi des choses très bien racontées, bises et bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :