• les chaussures LOS RES

    Après les immeubles à facettes, un architecte a imaginé ces chaussures !

    Pour vous, mesdames, une façon d'être toujours "Hi Tech" !
    N'est-ce pas Lily ?
    lores.jpg

  • Commentaires

    37
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    hello comment cva ....tres bonne soiree bisous
    36
    nanou
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    passe une bonne journée pt'i loup j'espère que tu vas pas avoir trop froid
    35
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, TEMPS GRIS ET PLUIE AU PROGRAMME... J'ESPÈRE QUE çÀ S'ARRANGE CHEZ TOI... BONNE JOURNÉE, GROS BISSSS
    34
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    Un ti kikou avant de partir au taff à six heures, le beau temps était là hier après midi, mais moi j'étais au taff jusqu'à 18h, décommandé mon rendez vous chez l'hématologue, mon mari pas content du tout, mais la mairie avait besoin en urgence et moi je veux bosser, je crainds de refuser même pour une bonne raison, si ils me rappellent plus ensuite, j'aurai vraiment les boules, pas grave prochain rencard le deux mars,et puis je tiens debout!
    lavage de voiture? je dois y penser, la mienne, vraiment crados la tite rover!
    gros gros bisous à toi, dame louve
    et bosse pas de trop
    je peux faire une tournée avec toi un de ces jours!
    33
    nanou
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    coucou pt'i loup bonsoir oui j'adore ROUSSEAU demain sur les fées quelques petites phrases trouvées sur le net j'espère que tu as pas eu trop mauvais temps nous ce matin moins 11 degrés bien froid vivement le redoux car ça commence a être un peu long passe une très bonne soirée gros bisous a toi
    32
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    beurk pas bo ca mdr les rubgymans ont enc gagner les vla 1 er ds le classement super et beau match bonne soiree a toi bisous
    31
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    BJR MON LOULOU, C'EST MOCHE ! C' REPARTI POUR UNE SEMAINE, BON LUNDI, GROS BISSSSSSS
    30
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    mouais.........je les trouve pas vraiment terrible mais y'en faut pour tous les gouts
    j'ai ma crève qui me lache pas, je pensais passer à travers, ici tout le monde l'a chopée en décembre, moi je cranais "hé hé suis rikiki maousse costaud", et vl'a que........j'aurai mieux fait de tourner sept fois ma langue dans la bouche ......courage à toi pour ce lundi, gros bisous
    j'ai pas encore vu la tite mère bikette! ferait-elle la feignasse au pieu??? mdrrr
    29
    nanou
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    coucou pt'i loup bof pour les chaussures pas mon genre un casse figure ça rire surtout par le temps que l'on a .......... tu vas bien !!! gros bisous a toi bonne fin de journée a plus tard
    28
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:44
    coucou pt'i loup j'espére que tu as pas eu de verglas pour le travail car vraiment pas facile ce temps moi ce matin j'ai mis les patins a glace pour aller sur la terrasse non je rigole bien sur je te fais de gros bisous passe une trés bonne soirée
    27
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:09
    paradisia
    coucou !!! je t'ai retrouvé ! à bientôt, bises
    26
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:24
    je veux pas copier sur kamylou mais oui mouais pas top tes godasses, les miennes sont plus belles na ! je vois que ta pause de blog n'était pas très longue aaaah loulou que ferait-on sans toi sur blogland ? on s'ennuierait bien sûr !! gros bisou mon loulou ! ps je t'aurais à elementz, je t'aurais chais pas quand mais je t'aurais hihi
    25
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:46
    biquette59660
    coucou mon loulou pour une fois le facteur s'est arrêté Merci super la carte j'espère que ça a été aujourd'hui et que le boulot a encore été calme bisous
    24
    Mercredi 17 Février 2010 à 08:58
    thili-lou
    Bonjour mon Loulou, tu dois déjà être parti au taf, mais j'espère de tout coeur avec la vigilence orang que tu as chez toi, que tu seras très prudent ! je t'embrasse très fort. Courage !
    23
    Mercredi 17 Février 2010 à 07:24
    biquette59660
    coucou mon loulou méfie toi tu es en vigilance orange pluies verglaçantes et prends soin de toi !!! c'est un ordre !!! bisous
    22
    Mardi 16 Février 2010 à 18:44
    anna
    COMMENT VAS TU??BIEN ?? PEUT ETRE BE QUE VOUI ..LOL BISOUS MON GHIS
    21
    Mardi 16 Février 2010 à 14:57
    biquette59660
    comment tu sais ça toi ? tu ne t'inquiètes pas de moi !!!!! et pourtant il y a de quoi
    20
    Mardi 16 Février 2010 à 12:47
    souricette.et.pluton
    bonjour notre ami ptit loup
    j adore les talons de ces chaussures
    ,nous te souhaitons un bon mardi,
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    19
    Mardi 16 Février 2010 à 10:19
    dalma-dog
    salut mon ami louvard , il fait froid mais le soleil est là,il suffisait que je reprenne le boulot pour qu'il réaparesse!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+
    18
    Lundi 15 Février 2010 à 20:39
    je me suis trompee d article je re : elles st super cs shoes lol moi aussi je reviens doucement sur le blog je fais d travaux chez moi donc pas bcp le tps et ai ete tres enrhumee aussi) bizous et bne soiree!
    17
    Lundi 15 Février 2010 à 20:09
    anna
    PEUT ETES BE QUE VOUI PEU ETES BE QUE NON LOL BISOUS ET MERCI MON GHIS
    16
    Lundi 15 Février 2010 à 19:36
    Si dans un cri tel le crissement d'un pneu, Cricri crie grâce au cric de son crac de mari! N'écris pas de moqu'ries ou je te désinscris! Ptdr!
    15
    Lundi 15 Février 2010 à 19:12
    souricette.et.pluton
    notre ami ptit loup
    nous te souhaitons une trés bonne soirée
    gros bisous de nadine et éric
    gros calins d' Eliot

    a
    14
    Lundi 15 Février 2010 à 18:44
    Moi aussi j'adore Rousseau et christelle le déteste surtout celui du code!
    13
    Lundi 15 Février 2010 à 18:43
    Pas besoin c'est du 320 volts!
    12
    Lundi 15 Février 2010 à 18:28
    cmavie   ( vampi )
    sado-masochistes ho mince tu crois non non c est pour faire tenir mon pantalon, hi hi
    11
    Lundi 15 Février 2010 à 17:39
    cmavie   ( vampi )
    trop drôle les chaussures, moi pour la saint Valentin une ceinture, je voulais une ceinture pour mon nouveau pantalon
    allez gros bisous
    10
    Lundi 15 Février 2010 à 16:31
    thili-lou
    Eh bien oui mon Loulou , elles me plaisent ces chaussures ! bon va falloir que je retrouve un peu la pêche, c'est à mon tour maintenant d'être Hs. moralement et physiquement grrrrrr. bisous tout plein
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 16:14
    que veut dire avec ton commentaire????bissss
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 13:52
    anna
    non par st marc lol
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 13:36
    anna
    c est chouette pour les pieds hexagonales lol bisous mon loulou
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 12:17
    biquette59660
    coucou mon loulou j'espère que tu as mis tes gants !! neige encore et toujours ras le bol!!
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 00:09
    Teck on (ptdr!)
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:48
    BONJOUR AUJOURD HUI JE ME SUIS OCCUPE DES 4 ENFANTS DE MA VOISINE ,ELLE A FAIT UN DEBUT DE CRISE CARDIAQUE A CAUSE D UN GRAND STRESS .J AI EU TRES PEUR . J ETAIS CHEZ ELLE POUR ATTENDRE LE SAMU .BONNE SAINT VALENTIN GROS BISOUS
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 15:13
    dalma-dog
    salut mon ami louvard, se n'est pas trop mon genre je suis plutôt basquette!!!!! , le temps est toujours gris!!!!je te souhaite une bonne fête de st Valentin et un bon dimanche après midi, bise a+
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:52
    biquette59660
    sont même pas belles les chaussures!!!!!!!!!!!! quand est ce que tu vas changer tes com's et être à la page!!!!!!!!!!!
    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:43
    biquette59660
    t'es vache avec moi mon vacher !!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :