• les dégats du gel

    003-copie-2.JPG

    004-copie-1.JPG

    Mon érable pourpre étant un

    peu plus tardif que le jaune,

    il n'a rien subi.

    Journée agréable hier, et pas de pluie !


  • Commentaires

    16
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:05
    beaufort

    Ce matin, nous avons eu un bel orage !

    15
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:43
    AUFIFAN

    Et bien, tu as subi pas mal de dommages, tes pauvres arbres, ça represente quelques centaine d'euros de dégats tout ça? Il faut dire que les températures ont été basses très longtemps.Et puis, maintenant, il y a la pluie, et bientôt la chaleur, toujours un truc qui cloche !!!Bon, je te fais de gros bisous  

    14
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:02
    juillet58 edwige le

    c'est sympa d'être passé chez moi , ton blog est bien beau , je reviendrai

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:22
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je suis heureuse de savoir que la pluie était absente chez toi

    passe une belle journée

     

    le soleil est de retour chez nous

     

    ti bo de mercredi

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:28
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Me voici de retour chez moi

    Non une urgence n'est jamais prévue ! elle a eu une forte crise et elle a été soignée à la morphine pourc calmer la douleur à l'hopital des armées de mETZ

    Ma fille va subir l'ablation de la vésicule bilière le 15 mai, si tout va bier

    Merci mon ami d'être passé en mon absence

    Gros bisous

    Méline

     

    "L'espérance est un rêve qui veille"...

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:53

    TRÈS BEAU TON ÉRABLE ! LA FÊTE EST FINIE, C'ÉTAIT SUPER, ME SUIS BIEN RÉGALÉE ! MAIS LA ROUTINE REPREND !! BON MERCREDI AVEC LE SOLEIL QUI REVIENT ICI ! BISES

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:52
    Belbe

    il finira par faire beau

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:11
    Marc Lefrançois

    Oui, j'ai vu que les dégats étaient considérables... heureusement que certains s'en sortent mieux que d'autres...

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:11
    Yvon

    il estb très joli, cet érable

    bonne journée, Louvard

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:56
    tulipe

    les 2 lol pffffffffffffff

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:44
    Adie te fais de gros

    Il parait que il n'y a pas de vipère la ou je suis, sauf au Ventoux, que ce serait un BB couleuvre, bon, si c'est vrai tant mieux n'empêche.... Quand à prendre sur moi, impossible, juste regarder je ne peux pas, sur une image non plus à la télé pas possible, alors en vrai inimaginable !!!!!

    Bonne journée et solail annoncé, les couleuvres vont sortir se chauffer......

     

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:14
    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:14
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    J'en ai un sur ma terrasse j'adore, le tien est beau.

    Tu as bien jardiné je pense.

    Chez nous, ce sera de la pluie pour le reste de la semaine, vive le mois de mai !

    Bonne journée, bisous.

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:54
    coucou de zouzou

    lundi 113,83 % de trafic + séca + pub

    je suis rentrée à 15 h 30 au bureau....

    soit sortie du bureau 15 h 50

    soit 1 heure 40 de sup pour ma pomme

    et il fallait encore que je passe au garage pour la voiture

    chose que je n'ai pas fait....

    aujourd'hui on va voir si je peux y aller........

    c'est toujours le bordel !!!

    et ils ne veulent pas nous payer les élections..........

    bref !!!

    j'aime bien les érables....je t'en montrerai des superbes

    que j'ai vu en Provence..........

    Bisous LouLou

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:51
    fabymary POPPINS

    magnifique cet arbre j'aime beaucoup l'érable, bises et bonne journée

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:45

    ls couleurs de ton erable doivent etre bien agreables en automne je croyais k il y en avait  k au canada lol sirop et pankake voilà le top! bne journee!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :