• Les misérables

    http://4.bp.blogspot.com/_xJKvO3-ujLM/TNqt-n2MHMI/AAAAAAAAE80/cAXrmCNkLLg/s1600/Wintuk_wallper_800_600_1-793845.jpg

    Premier grand succès chez "le peuple",

    ce grand roman, sorti il y a 150 ans

    fut très critiqué par l'élite !

    "ce livre est immonde et inepte" déclare Beaudelaire


  • Commentaires

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 09:25
    Pyrausta

    l'oeuvre de Victor Hugo devait s'appeler" les Miseres"...Heureusement il a changé d'avis..Mal accepte oui..mais depuis..une superbe comédie musicale depuis 25 ans ,des films..et le bonheur des lecteurs.

    15
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:55
    AUFIFAN

    C'est nous les misérables, et c'est pas fini, on va peut être devenir les "super" misérables.Bonne soirée.Bisous.

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:12
    Biquette

    quelques uns sans plus

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:37

    Ta chandelle est morte???????????

    rooooooooo faute à pas de chance! mdrr

    et ta jambe ça va mieux????

    BISOUS TILOU

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:25
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tant pis pour Beaudelaire (lol)

    belle fin de journée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:35
    cmavie   ( vampi )

    j ai un nouvelle article mais je crois qu'il n est plus actualité mdr bon c est juste pour faire avancer le schmilblick gros bisous a bientôt

    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:22
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, le temps est à la pluie !!!!!Beurk !!!!!!!!Pas de marche pour aujourd’hui, je vais plutôt aller voir ma tante !!!!!bonne journée, bise a+

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:38

    QUEL CRÉTIN CE BAUDELAIRE ! N'A JAMAIS EU AUTANT DE TALENT QUE VICTOR ! 

    J'AIME PAS DU TOUT MILÈNE FARMER QUI N'A QU'UN FILET DE VOIX, ET JE COMPRENDS PAS L'ENGOUEMENT DES FOULES POUR UNE TELLE CHANTEUSE, DONT L'AMI  SUR SKI POUR QUI JE METS DES CRÉAS OU DES IMAGES TROUVÉES SUR LE NET, VEUT SA MILÈNE TOUS LES JOURS SUR SON BLOG !  SOLEIL ET PLUS DE DOUCEUR AUJ. JE TE SOUHAITE BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS 

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:57
    Yvon

    un ytrès beau livre et de jolis films qui en ont été tirés;

    tu as raison, c'est bien elle qui nous a reçu chez elle

    bonne journée, Louvard

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:00
    tulipe

    bon jeudi biz

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:40

    Poésie pour les Loulou.

    Où qu'il est le minou

    de Manaudou?

    A Sainte Menehould

    ou dans le Lavandou?

     

    Oh qu'il est doux

    son doux minou!

    Le minou de Manaudou:

    il fait miaou!

     

    Et moi ronron...

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:01
    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 07:01
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Qui ose critiquer ce chef-d'oeuvre ?
    J'adore Victor Hugo, ce livre est magnifique.
    Je ne suis pas contente sur ce con.

    Bonne journée, bisous.

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:54
    Biquette

    ben oui puisque nous sommes au 21 ème siècle  !!!

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:49
    fabymary POPPINS

    j'ai beaucoup aimé ce livre , lu d'ailleurs de nombresues fois et suis étonnée de la réaction de BAUDELAIRE poête que j'aime beaucoup, je le croyais plus large d'esprit, comme quoi, bises et bonne journée

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 06:09
    Biquette

    tout le monde a lu ce livre il est très bien je trouve pour une fois que j'en ai lu un mais dans ma jeunesse bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :