• les nouvelles croisades

    http://image.toutlecine.com/photos/k/i/n/kingdom-of-heaven-2005-40-g.jpg

    Il y a 1000 ans débutaient une série de croisades

    soit disant pour sauver notre religion...

    4 croisades ont mis à sac notre économie.

    Aujourd'hui... la croisade a pour but

    le controle des énergies...

    Les résultats n'ont pas attendu 300 ans...

    voici nos pays voisins en faillite...

    Les prochaines croisades seront le controle de l'eau !

    Qui pense aux enfants ?


  • Commentaires

    16
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:13
    15
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:54
    mel-and-tof

    Bonsoir Louvard
    Non l'appât du gain ne peut pas faire réfléchir !

    Toutes mes excuses pour mon absence hier,je n’ai pas pu répondre hier soir à tous

    Je viens avec un grand soleil et une douceur de temps te  souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    14
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:35
    Beaufort

    Ils devraient controler aussi nos Ministres et Députés, qui dépensent à tout va ! A+

    13
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:45
    gourmandises

    moi je pars en croisade dans mon hamac!

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:51
    cactus27

    Pas de nettoyage dans les bassins, je laisse tout en l'état d'une année à l'autre. La vase nourri les plantes et les grenouilles se planque dedans. J'enlève juste les plantes fannées, pour le reste, ça se débrouille...

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:39

    Salut mon ami louvard, je vais faire mes 5 dernières nuits de garde seule !!!!! Ensuite j’aurai un collègue avec moi !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:26
    Mousse

    Bonjour,

    Il serait temps de partir en croisade contre la vie chère !

    J'ai aimé ton commentaire, tu penses comme moi.

    C'est la vie, ce n'est pas un long fleuve tranquille !

    Bonne journée.

    Bisous

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:12

    coucou non c la gatro qui il a ...mais la tt va bien et je pense qu il va rentrer aujourd hui esperons car ma fille a passer 2 nuit a l hopital pour rester avec le petit elle est nazee la pauvre ....gros bisous 


    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:09

    Moi non plus chui pas doué en montage!

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:53
    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:36
    zouzounette40

    tu pars en croisade ?????????..............contre qui ????????????

    BISOUS lOULOU.....................fin de semaine ouffffffffffffffffff

    on arrive au week-end ...............

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:18
    philippe41505

    oui j'ai beaucoup de chance, je ne sais comment j'aurais réagit à une séparation de mes parents...en plu , je toiuche du bois ils sont en relative bonne santé...bonne journée

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:30
    Biquette

    ils ont acheté ça au rabais !!! et puis tu n'es pas là pour t'amuser ils pensent à toi malgré tout

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:12
    Biquette

    on ne peut rien te laisser entre les mains pire qu'un gosse tu me fais rire t'as encore bien du t'amuser avec ce scoot y a du pognon à la poste !!!

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:00
    Biquette

    ben on peut dire que c'est la joie chez toi faut rester philosophe prendre ça du bon côté ça s'arrange toujours un jour enfin si on veut

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 05:30
    Biquette

    salut tu auras la joie de retrouver ton ado c'est déjà ça et puis tu te reposeras entre 2 et ta machine c'est devenu un grille pain ou pas ? bon courage bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :