• lingerie

    lingerie

    Etam a 100 ans d’existence... ça valait bien un body !!!


  • Commentaires

    8
    slobodane
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:56

    bonjour loulou, ciel gris ce matin, mais fait plus doux, et je te souhaite un agréable samedi, bisous de nini

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:07

    hello ..... sympas je trouve ça joli

    Non le travail n'est pas mon seul objectif ! heureusement

    6
    anatolem
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:31
    anatolem

    http://www.solde-lingerie.com/prodimg/300x420/2434_1.jpg

    Ton prochain cadeau de Noël.

    A pluche.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:44

    Elle ne les fait pas !

    4
    Johelle
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:33

    Joli mais pas facile à porter! Il y a longtemps; très longtemps LOL j'avais acheté une nuisette avec le peignoir à Etam rose ; avant d'avoir les enfants mais je l'ai porté à la maternité! Tu pourrais voir sur des photos! d'antan...Bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:27

    Hello c'est joli je trouve !! 

     Je ne suis pas un flamant rose eux sont sur une patte moi c'est un bras qui me manque plus qu'une semaine avant de voir le médecin qui va décider ce qu'il faut faire bisouxxx

    2
    slobodane
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:42

    surtout si bien porté mais compliqué quand t'as une envie pressante !! lol  et j'y ai renoncé depuis longtemps , suis pourtant pas épaisse !

    bonjour loulou, les jours se suivent et se ressemblent, radieux soleil mais fraicheur, bon vendredi, bisous

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:55

    Si j'étais un homme je trouverai ça superbe mais j'avoue que ça me laisse froide. Au fait je ne l'ai pas noyée ma copine et j'ai compris qu'elle ne veuille plus me parler, mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :