• Ma journée d'hier ....

    image-1653.JPG

    A comme Accueil formidable

    B comme Beaucoup de rires

    C comme Chouette journée

    D comme Délicieux repas (des sardines elle est passée au crabe.... comme quoi en retraite on gagne bien !)

    E comme Epuisé par la voiture

    .......

    Nous sommes allés en Belgique mais tout était fermé

    à la frontière...

    j'ai dis... on va pousser jusqu'à Ypres....

    à part la cathédrale magnifique....

    c'est mort !!!

    .......

    Une très bonne journée

    avec beaucoup moins de timidité !


  • Commentaires

    32
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:12
    gourmandises

    Bonjour mon ptit pere dudu , mille merci pour la binouze !!!!!! rentrée a 13h de tournée , mais je suis fatiguée , hier soir j'ai pas voulus prendre un médoc pour dormir , mais a minuit passé je ne dormais toujours pas , alors j'ai quand même pris un cachet du coup ce matin je suis un peu dans le coltar!

    Ma Clo à commençé ses premieres épreuves ce matin !

    faut que je regarde quelle est la ville la plus près de coucy la ville pour moi la semaine prochaine car j'ai pas envie de poireauté dans la voiture!

    31
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:28
    CHAMARIE Lydia

    J'ai vu "Louvard" chez mes amies, j'ai donc pensé : "Il faut que j'aille découvrir ce Louvard !" Et me voilà. Mais je reviendrai.

    Bon week-end,

    Bises,

    Lydia

    30
    Vendredi 10 Juin 2011 à 06:46

    très bon anniversaire à lui, qu'il profite, ça passe si vite

    belle journée

    29
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:43
    anna

     ca va mieux lol bisous mon loup..

    bonne soirée

    28
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:21
    Biquette

    tu t'es bien reposé aujourd'hui? moi je n'ai rien fait des jeux et ce soir suis allée chez le toubib j'ai le droit à la prise de sang la prochaine fois bonne soirée bisouxxx

    27
    eve
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:59

    c'était ça la surprise du jour....

    26
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:01
    mel-and-tof

    Bonjour  mon très cherLouvard

    Je vois que tu as passé une bonne journée ,je pense que c'était le but,tu étais dans quelle ville exactement ,je m'inquiète ,tu me dis pas de panneaux indicateurs ,tu étais vers Armentières pour être allé sue hypres ?      

     Je te souhaite mon ami une bonne journée  avec de gros bisous    Méline

    25
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:40

    TOI TIMIDE AVEC BIQUETTE, MDRRRR !! EN TOUS CAS, JE SAVAIS QUE çÀ CA SERAIT UNE SUPER JOURNÉE, MAIS TROP COURTE, LES BONS MOMENT PASSENT SI VITE ! TRÈS BELLE LA CATHÉDRALES ! TEMPS MITIGÉ CE MATIN, ET ENCORE PEUT ÊTRE UN GROS ORAGE COMME HIER A.MIDI ! BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    24
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:28
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    J'imagine, que tu as passé une chouette journée.

    Tu aurais dû venir à Bruxelles !

    Je sais, c'est loin...

    Je suis contente, mais pas étonnée que tu aies passé une belle journée.

    Dis-toi, qu'il y aura encore d'autres  bons moments.

    Bonne journée.

    Bisous.

    23
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:19

    une belle journée je vois!

    timide???? bienvenu au club!

    marre de la flotte!

     bisous loulou

    au fait, pas eu de frites?????? (sourire)

    22
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:55
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il ne fait pas chaud ce matin !!!!!!!!ma fille passe le bac d’espagnol aujourd’hui !!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+ 

    21
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:40

    hello cva .....passe une bonne journée bisous 


    20
    Jeudi 9 Juin 2011 à 06:56
    Biquette

    il a quel âge ton ado demain 19 ou 20 ans ?

    19
    Jeudi 9 Juin 2011 à 06:45
    Biquette

    c'est super ça va vous faire une sortie, ton ado saura bien se débrouiller seul ,profitez des bons moments, j'espère que tu es content ,tu rates quand même ta sortie à Reims mais ça ce n'est pas grave  tu pars samedi ?

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 05:57
    Biquette

    coucou mon loulou tout compte fait tu as quand même du beau temps le soleil est déjà là , je suppose que maintenant tu vas préparer ton wk bisouxxx

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 05:49
    philippe41505

    ce devait être chouette en effet, ça jen'en doute pas....

    16
    Mercredi 8 Juin 2011 à 23:14
    cactus27

    ben voilà ! il y en a qui se promène pendant que d'autre s'arrache les cheveux avec de la couture et cette foutue machine à coudre qui n'avance pas, sauf... pour faire des noeuds...

    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 20:35
    Yvon

    ravi que tu aies passé une belle journée en Belgique

    bonne soirée 

    14
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:46
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    au moins ça en valait la peine

    bisous du jour

    passe une belle journée

    bien que déjà entamée de ton côté

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:07
    anna

    LOULOU MUMU M A FAIS UN BEAU CADEAU VIENS VOIR

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:14

    comme tu dis qu elle a joué et j ai penser qu elle ne jouait plus 

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:53
    Biquette

    au contraire c'est tout à ton honneur et je défends ma cause aussi car on dit que je ne bois que des bulles tu pourras témoigner que ce n'est pas vrai ça va avec ce beau soleil? rv garage samedi matin pour commander

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:47

    ah merci je ne vois pas qui c mais elle ne joue plus ?? 

    9
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:45
    Beaufort

    Garage inondé chez toi ?

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:20

    alors t a passer une bonne journée chez biquette super alors louper pour la jolie tenue lol ...conais pas elsa ...tu a l air de bien connaitre lol .........gros bisous 


    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:48
    anna

     des photod , des photos.. bisous mon loup..

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:11

    F comme Faut pas y retourner! 

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:08
    nara-yanah

    Un grand merci de tes passages!

    B comme beau loup!

    Z comme Zen comme ..toi!

    A comme Amitié sincère

    N comme Ne changes rien!

    T comme t'es super!!!!!

    Nara,la bouddhiste!

    Avec mes gros bisous....

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:46
    Biquette

    tu as oublié S comme sobre

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:46
    Biquette

    non aujourd'hui c'est une autre tenue jean baskets et polo blanc ah bon tu mas fait cet effet là ? m'en suis pas rendue compte !! lol

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:38
    Biquette

    merci pour ce que tu as écris bon la prochaine fois puique la retraite a été augmentée ce sera homard lol

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:36
    Biquette

    coucou mdr les sardines t'as oublié y avait des crevettes décortiquées , va falloir qu'on y retourne tu as raté le clocher bon tu liras le com en dessous sur toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :