• mais qu'est-ce que c'est ????

    http://benoitchampy.net/wp-content/uploads/2014/02/Rolling-Control.jpg

    ne cherchez pas trop !!!

    ceci est une télécommande !!! what else ?

    Sir Beaufort pourrait-il me redonner les coordonnées de son blog ? merci !!!


  • Commentaires

    12
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    beaufort

    beaufort.over-blog.net

    Salut

    11
    anatolem
    Samedi 2 Août 2014 à 18:54
    anatolem

    “Rolling Control” de Mathieu Rohrer de l’ECAL qui s’amuse avec l’idée de quatre roues à tourner représentant les centaines / dizaines / unités et volume de la TV.

    C'est quand même étrange.

    A pluche.

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:51
    champenoise

    tu as le don de nous dégotter de drôle de chose

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:45
    http://les-tables-de

    bizarre et beaufort si je retrouve le nom de son blog t"e le dis mais là ça m'échappe, bisous

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 08:42
    juillet58

    en tout cas ce n'est pas la télécommande chez beaufort !!

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:48
    michele

    ben oui ca existe les soupes deshydratées!!!!!pour ceux qui ne savent pas faire une soupe a l oigon avec de vrais oignons.....

    tu veux un vin chaud???pas de soucis je te prepare ça pour demain

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:25
    Biquette59660

    Bizarre comme télécommande mais venant de toi ça ne m'étonne pas bisouxxx

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:23
    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:23
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Je n'aime pas trop, on ne sait plus quoi inventer.

    Pour Beaufort, s'il ne réagit pas, tu vas dans mes liens à droite, tu verras "Beaufort".

    Je pense qu'il n'était que de passage.

    Pour les peintures, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour un living, mais dans des espaces de jeunes, salles d'attente, tu vois ce que je veux dire.

    Chez un psy !

    Bref, ce n'est pas ma tasse de thé, il en faut pour tout le monde.

    Bonne journée, bisous.

     

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 06:55
    michele

    puisque tu etais en colere avec mon saumon hier ce matin j'ai eu peur je t'ai fais un poulet l'aimeras tu??????il est parrait il américain .......

    bon appétit a bientot

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 20:34
    aufifan

    Tu m'as véxé Loulou... Moi qui croyais qu'on ressemblait traits pour traits à John travolta et Olivia newton john ! Mdr ! Bisous

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 19:34
    Sonya

    lol tu m'as fait sourire

    on ne s'ennuie pas avec toi

    DOUCE SOIREE
    BISOUS DU MARDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :