• matin nature

    http://observateurnature.blog50.com/images/medium_chevreuil-080811-303agnt-09.jpg

    Sortie marche avec bâtons ... j'ai dérangé quelques lapins !

    Saviez vous que les chevreuils se saoulent

    des bourgeons de la vigne avant

    qu'ils ne déviennent feuilles ?

    étonnant non ?


  • Commentaires

    19
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    ils sont mignons mais d voleurs c sur .......moi c pour le fraises et c mon homme qui a tt planté et les pies en piquent alors tt l heure il va mettre d bouteuille mais vides en plsatique on verra bien .....ici c le wk des fleurs mais il n est pas aller au marcher mais m a dit pas bien et trop cher dc il est aller au mmagasin des flerus prix raisonnable vla tt content alors bonne promenade je ne c pas le temps qu il fait chez toi mais ici y en a marre qq meme ........gros bisous


    18
    kamylouloutte
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    kamylouloutte

    tu fais de la marche norvégienne? marche rapide? ou trankilou? excellent pour le coeur tout ça, tu vas te faire de vieux os!

    bon dimanche tiloulou, ici tjs le temps pourri

    gros gros bisous

    17
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, BELLE BALADE ! ET BEAU CHEVREUIL, J'ESPÈRE QU'IL N'I A PAS DE CHASSEURS DANS TON COIN.. BON DIMANCHE, BISOUS

    16
    ALAINLERIGOLO
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    Les cerfs deviennent feuilles?

    15
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:22
    observateur nature

    Il me serait agréable lorsqu'on utilise une photo dont on n'est pas l'auteur de demander avant publication l'accord de l'auteur de la photo .Et de ne publier cette photo que lorsque l'accord est donné avec mention du site .

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:38
    zouzounette40

    s'ils mangent tous les bourgeons va plus rester grand chose....pour le vin....

    bonjour LouLou ....

    voilà Mathis hier soir ....qui a soufflé sa 1ere bougie....

    on a mangé sur la terrasse mais il ne faisait pas très chaud....d'ou le manteau du petit.....bon dimanche Loulou....bisous

    13
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:39
    THILI_LOU

    Oui c'est vrai mon ami Loulou, ils deviennent saouls avec les bourgeons et approchent quelquefois des habitations ! La marche en pleine nature , à fait du bien. Tu y es allé seul ? bisous

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:24
    biquette59660

    ben mange un bon steak de cheval c'est aussi efficace que l'E P O  t'as pas besoin de te doper avec ça trouve autre chose

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:11
    biquette59660

    ça va pas ta tête !!! prend du redbull  c'est très bon ça stimule

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:41
    biquette59660

    ça ne se fait pas au départ mais à l'arrivée donc pas de stand

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:28
    biquette59660

    déjà levé ? c'est quoi l' E P O ?

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 06:57

    ouaip bcp d animaux mangent ds fruits pourris pr s enivrer ça ma tjrs fais rigoler ils st si futés lol bne journee louvard espere ke tu vas bien bin oui c le wd alooors repos oblige c une devise A+ tard

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 06:54
    biquette59660

    coucou mon loulou j'espère que tu as passé une bonne soirée essaie de te détendre aujourd'hui je ne sais pas si je te l'ai dit Jean est en congès 8 jours bisous

    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:28
    cmavie   ( vampi )

    je viens faire un petit coucou,en passant

    pauvre cerf hic

    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:25
    biquette59660

    pourquoi tu ne pourrais pas t'endormir dans ton lit ? essaie de destresser un peu je sais l'ambiance au boulot dur dur ne bois pas trop tu conduis ce soir sois prudent

    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:56
    biquette59660

    coucou mon loulou je n'étais pas la quand tu es passé ce matin j'étais en ville pour voir les 4 jours de Dunkerque et cet aprés midi j'ai fait mon diapo qui m'a pris jusque maintenant c'est super ta marche avec bâtons bisous

    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:08

    salut mon ami louvard, oui je savais et ils sont vraiment soul!!!!!!!, il pleut aujourd'hui!!!!je suis de garde de nuit ce week-end!!!!!!je te souhaite un bon week-end , bise a+

    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:02
    souricetteet plutoni

    bonjour notre ami ptit loup

    ha qui le dit tu pour les impots j ai due faire 1 feuille avec mon ex mari , 1 feuille toute seule et 1 feuille avec éric , et lui 2 feuilles ,1 pour lui célibataire et 1 marié , alors tu voit les emmerdeurs!!!!!!!!!!!!!!!

    nous te souhaitons un trés bon samedi

    nous espérons que tu vas bien?????,,

    promenade cet aprés midi avec Eliot

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:47
    gourmandises

    ils adorrent ça tu veux dire ! tu sais quand je vois le nombre de com que j'ai j'y pense de plus en plus a fermer mon blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :