• Maya ou taille de guêpe ?

    Maya ou taille de guêpe ?

    DANGER !!!!

     

    Maya ou taille de guêpe ?

    INDISPENSABLE ! et INOFFENSIVE en cette période !

     

    Maya ou taille de guêpe ?

    SQUATTEUR et PROFITEUR ! mais protégé !

     

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:56

    coucou ben quelle flotte ça n'arrête pas !!! bon dimanche bisouxxx

    13
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:08

    hello les abeilles ou guepes resteront ou ils sont .....bo dimanche bisous

    12
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:39

    Les guêpes, s'ils ont le malheur de rentrer dans ma maison, simple! elles ne ressortent pas vivantes..Criminel ? moi ? mais non!!!! quoique!!!

    11
    SLOBODANE
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:39

    BJR LOULOU, CE SERA DU SOLEIL POUR CE DIMANCHE QUE JE TE SOUHAITE AGRÉABLE, BISOUS 

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 19:26

    c'est vrai qu'il faut faire attention aux abeilles

    le chat est trop mimi

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    9
    Samedi 16 Août 2014 à 18:57

    Punaise je viens de refaire du vélo ciel bleu et soleil , en partant j'ai laissé la vie sauve à une taupe qui traversait le chemin devant moi mais en revenant j'ai lutté contre le vent mais bon ça fait du bien mais dur dur quand même je n'ai plus 20 ans quand il y a le vent  lol mais ma taille de guêpe je vais la retrouver par contre il y en a une qui va devoir faire régime en rentrant je pense, si elle voyait ce que j'écris ses yeux seraient des éclairs MDR

    8
    anatolem
    Samedi 16 Août 2014 à 18:40

    C'est pas une mouche gordini, elle n'a pas le nombre de rayures réglementaire.

    A pluche.

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 17:53

    hello pour une fois tu as du faire une tournée sans être arrosé bisouxxx du soir

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 15:34

    lol tu va prendre des gamines lol eh eh suis pas enc memere la

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 08:46

    rhooooooooooooooo qu dis tu ...moi alors connais pas mon avenir.... plus d attache pour moi trop souffert donc besoi d etre tranquille lol ..sinon chacun leur vie pour moi ca me suffit ben oui lool bisous

    4
    SLOBODANE
    Samedi 16 Août 2014 à 08:21

    T'AVAIS RAISON, JE SAIS PLUS COMPTER,ET J'AI RECTIFIÉ çÀ FAIT BIEN 37 ANS QUE ELVIS EST PARTI ET N'AVAIT QUE 42 ANS ! J'ÉTAIS EN VACANCES À NAPLES QD J'AI ENTENDU CETTE SI TRISTE NOUVELLE QUI A BOULEVERSÉ L'AMÉRIQUE ET MÊME LE MONDE ENTIER , LE PLUS GRAND ARTISTE DE TOUS LES TEMPS  ET DONT LE CULTE A ÉTÉ TRANSMIS DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION !!! IL I  AURA FOULE AUJ. A GRACELAND EN PLUS DE TOUS CEUX QUI VIENNENT TOUS LES JOURS..    BON SAMEDI ET BISOUS ENSOLEILLÉS DE NINI 

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 07:40
    2
    Samedi 16 Août 2014 à 07:39

    Bonjour cher Loulou,

    Elle est énorme ! Je n'aime pas trop ces bestioles.

    Ton chat, je craque, il est mimi tout plein.

    Tu peux m'envoyer une écharpe et un bonnet, il fait glacial, c'est de pire en pire !

    Je vais aller acheter des pulls, les affaires légères ne sont pas nécessaire, je me les gèle toute la journée.

    Je n'ai jamais connu ça depuis que je viens, ce matin, de gros nuages couleur acier nous menacent de pruneaux, vive l'Ardèche !

    Je vais en balade quand même, aujourd'hui je vais à Aubenas.

    On reste zen.

    Bonne fin de semaine, bisous.

     

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 07:36

    coucou je préfère le chat à la guêpe !!!!!!!je me sauve quand j'en vois une , elle passe de bonnes vacances hier elle a passé sa journée à Quiberon et ce jour c'est farniente à la plage

    ici aussi c'est gris mais avec un peu de bleu quand même bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :