• même ma chatte n'aime pas la chaleur !

    http://i26.tinypic.com/2s8ju39.jpg

     

    Le Petit Chat

     

    C’est un petit chat noir, effronté comme un page,
    Je le laisse jouer sur ma table, souvent.
    Quelquefois il sassied sans faire du tapage ;
    On dirait un joli presse-papier vivant. 


    Rien en lui, pas un poil de son velours ne bouge,
    Longtemps il reste là, noir sur un feuillet blanc,
    A ces minets tirant leur langue de drap rouge,
    Qu’on fait pour essuyer les plumes, ressemblant.

    __________________________

    Ses yeux jaunes et bleus sont comme deux agates ;

    Il les ferme à-demi, parfois, en reniflant,

    Se renverse, ayant pris son museau entre ses pattes,

    Avec des airs de tigre étendu sur le flanc.

    Edmond Rostand

     

     

     

    Avec cette chaleur , je risque d'être absent encore quelque temps ! Arrosage du jardin de mon père oblige !

                                 


  • Commentaires

    6
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    beaufort

    Les chats, avec leur fourure, ont bien trop chaud ! Rousseau, peut être, réponse ce soir ! A+ 

    5
    Lundi 12 Juillet 2010 à 12:32

    Les chats aiment la chaleur, mais il y a des limites.

    Bonne journée, ici il pleut depuis ce matin et c'est bien , on revit

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:39

    moi j aurais dis baudelaire hello  la mienne aussi bne soiree louvard tu vas voir  on va sy habituter lol :) A+ pluss

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 16:51
    cactus27

    Super l'arrosage, j'y passe ma vie !   Paraît que la pluie arrive demain .... j'espère que c'est rai!

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:22
    Biquette

    ben elle a dit qu'elle revenait lundi ou alors c'est le soleil qui cogne trop sur ma tite tête mdr je file au resto à tout à l'heure peut être

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:50
    Biquette

    mince je pensais que c'était de toi console toi ici aussi pas un nuage en plein soleil on ne tient pas  et trop de monde à la plage maintenant j'ai eu un message de mumu tout va bien elle ne travaille pas demain ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :