• météo

    http://www.atelier-froid-climatisation-94.fr/images/charte/presentation-img1.jpg

    Pour une température de -9°c, la météo

    nous invente le ressenti de -17°c !!!

    ABSURDE ...

    étant un peu motard, si je roule à 100 km/h,

    je devrai ressentir environ -120°c !!!

    bientôt, je n'aurai plus de spermatozoïdes

    en paillettes...

    mais mieux conservés que dans l'azote liquide !!!!

     


  • Commentaires

    20
    LILIPOP39
    Samedi 2 Août 2014 à 19:07
    LILIPOP39

    Coucou mon Loulou . Moins 13,5 dans le Jura ,et avec la bise je ne t'explique pas. Bon courage pour la battterie moto et ta tournée. gros gros bisous.

    19
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:44
    Patrick - l'autunois

    C'est vrai que vu sous cet angle ! Je n'ai jamais vu un spermato en paillette sur une moto. si tu peux prendre une photo (rire).

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:42
    cmavie(vampi)

    lol super ton article , ici aussi il fait trés froid , hier je suis allez boire un bon chocolat un délice plein de calorie mdr mais miam miam

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:06
    Biquette59660

    bon dimanche mon loulou reste au chaud car ça doit cailler chez toi

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 06:44
    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 06:41

    il te reste des spermato????????

    mdrrrTU as toute la journée pour y remédier! en plus dehors il fait froid, mets ti zozio au chaud!

    et ta jambe??????? pas celle du milieu

    bisous

    14
    eve
    Samedi 4 Février 2012 à 21:36
    eve

    T'as raison!! ils savent plus quoi inventer!!!

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 18:54
    tulipe

    quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mr motard 

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 17:47
    tulipe

    hello alors mr le motard lol ..ici soleil et on attends de la neige annoncee donc on verra bien bons wk bisous 


    11
    Samedi 4 Février 2012 à 16:56
    fabymary POPPINS

    MDR et enfin quelqu'un qui dit comme moi, qu'est ce qu'on s'en fout DU RESSENTI nouveau mot à la mode, ils nous le collent à toutes les sauces et ayant fait aussi de la moto, faut être super équipé avec le froid mais il y a tout ce qu'il faut! alors prends tout de même soin de tes paillettes c'est utile!!

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 11:03

    Superbe photo et... bon courage à tes spermatozoïdes!

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 10:54

    SACRÉ LOULOU ! MDR !! BON COURAGE QD MÊME À MOTO ! CA DOIT PAS ETRE FACILE DE ROULER AVEC CE FROID ! MAIS SUREMENT QUE TES FIDÈLES CLIENTS T'INVITENT À TE RÉCHAUFFER AVEC UN BON ALCCOL "LOL" BON SAMEDI, ET GROS BIZZ DE TA NICOISE 

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 10:03
    gourmandises

    Bonjour mon ptit père dudu , couvre toi bien et fait gaff!bisous

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 10:01
    AUFIFAN

    Il est efficace ton réfrigérateur, tu devrais le louer.....C'est tout de même vrai qu'il caille un max.Mais bon, c'est de saison, esprèrons que le printemps soit clément.Bon week, ne roule pas trop vitre en moto, et à plus.Bisous

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 09:46
    Belbe

    tu remaques aussi que le ressenti est toujours plus froid que la température mesurée ...

    c'est la crise !

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 09:39
    Biquette59660

    puisque tu es motard regarde ta tronche  lol

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 08:47
    3
    Samedi 4 Février 2012 à 08:46
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Merci pour cette sublime photo.

    Il fait -12° à Bruxelles et -19° en province chez mon papa.

    Reste bien au chaud, évite de faire de la moto par ce temps.

    Bon week-end, bisous pour toute la famille.

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 07:42
    mel-and-tof

    Bonjourmon très cher Louvard

    Belle réflexion mais ici, j'ai quand même moins 13° 

    Je te souhaite mon amiune excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 05:22
    Biquette

    hello comment vont tes spermatos? tout est verglacé ici sauf les grandes routes  qui ont été déneigées et chez vous ? tu ne pourras pas travailler bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :