• Mon gamin est rentré d'Auvergne !!!

    image-2415.JPG

    Il nous a ramené quelques souvenirs !!!!

    et je serai sensé de résister à l'appel ?

    et là, vous n'avez pas l'odeur... hmmm


  • Commentaires

    19
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:01
    beaufort

    Mange en un petit peu de chaque !

    18
    lilipop 39
    Samedi 2 Août 2014 à 19:01
    lilipop 39

    j'adore le fromage.Toi qui est venu dans le Jura, j'espère que tu avais fais le plein de comté ! au fait, ton gamin, que devient t'il ? bises et bon dimanche.

    17
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:14
    vanille22

    bonsoir

    j'adore le fromage,en plus celuiçi a l'air exellent 

    mais ils son tou les loups?

    bonne soirée

    amicalement.

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:00
    Arlette50

    Ah j'adore le conté...merci de cette belle image !!bises

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:41
    Fabymary POPPINS

    miammmmm j'arrive!!

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:21
    juillet58

    ah ben non , là , personne ne résiste !

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 07:07
    coucou de zouzou

    Ah la tentation !!!

    l'appel du ventre !!!!

    la gourmandise !!!

    c'est trop bon le fromage ...d'Auvergne

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:58
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    C'est sur que c'est dur de résister mais penser que l'on peut avoir un A.V.C ou un infarctus, ça calme !

    Bonne soirée  et gros bisous

    Méline

     

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:52

    sa donne faim miam miam .J ai gagné au loto 25euros de bon achats, et mon fils 50euros bissss

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:04
    coucou c'est l'ami G

    Miam miam dis tu m'en donne un peu...!

    Bon dimanche, pour nous c'est sous la pluie amitiés

    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:35
    gourmandises

    hummmm ça m'a l'air bien bon , samedi avec clo ns sommes passées devant la fromagerie , jte dis pas morbier , mt d'or, tomme, st marcelin bref aujourd'hui dimanche il ne reste plus grand chose !!!!!

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:01

    bon alors il y a du st nectaire et du cantal pas de bleu ni de fourme d ambert mais dejà là c bien pour l accent moi perso j avais celui de lyon mtnt g celui du parigot a decorner les boeufs loool bn dimanche!

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:58
    anatole

    Bon, faut pas te laisser tenter si tu n'as pas une petite côte d'auvergne à te mettre sous la langue

    A pluche.

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:43

    POUR UNE FOIS LAISSES TOI TENTER MAIS AVEC UNE SALADE ET STOP ! LOL! TEMPS MAUSSADE MAIS ASSEZ DOUX ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS DE TA NICOISE   

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:51
    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:50
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Il y a comme une odeur de pieds ce matin sur ton blog !
    Résiste, comme la chanson de France Gall.
    Bon dimanche et plein de bisous pour toute la famille.

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:48
    Biquette59660

    tu me donnes envie de fromage !!

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:34
    tulipe

    ah pas grave ....oui mais d habitude il se remet vite mais la ca fait une semaine et ne mange presque pas il ne pese que 69 kg la je me demande sil va tenir le coup mais c dur et insupportable pour lui ....aujourd hui v essayer de faire quelques chose pour qu il mange unpeu ....bon il aura 15jrs de repit espere qu il va se remettre assez vite merci bisous 

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:24
    tulipe

    quel odeur oui ca doit sentir depuis chez moi ...que veut tu dire que c longue ?? c mieux tte les 3 semaine que ts les 15jrs car c trop dur pour lui et ca l enerve bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :