• mon tamaris !

    avant :                                  après : http://i46.tinypic.com/ruqrgi.jpghttp://i48.tinypic.com/2rmm5ud.jpg


  • Commentaires

    14
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    beaufort

    Le pauvre, coupé trop court !

    13
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    on y voit clair ..........bernard aussi va regarder le rubgy aussi cet apres m ce matin peinture il finit ce qu il a commencer ..........et apres m devant la tv ......bon wk bisous


    12
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    T'A COUPÉ CE BEL ARBRE ? T'AVAIS SANS DOUTE TES RAISONS ! JE VAIS À UN CONCOURS DE PÉTANQUE TOUTE LA JOURNÉE, SERAI BIEN NAZE CE SOIR ! BISOUS

    11
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:48
    biquette59660

    alors ça y est c'est le wk prolongé tu es content ? bien bossé dans le jardin ou pas ? moi oui super j'en profite mais à ne rien faire comme d'hab !!! lol

    10
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:29

    BONJOUR ENFIN LE BEAU TEMPS SA FAIT DU BIEN .TU VIENS PRENDRE L APERO?

    9
    Samedi 22 Mai 2010 à 08:53
    THILI_LOU

    Alors là mon Loulou tu as bien bossé. çà fait du bien de voir le travail accompli. je te souhaite un bon week end de pentecôte (2 jours pour toi ) . Gros bisous et je pense à toi

    8
    Samedi 22 Mai 2010 à 08:37
    kamylouloutte

    Bonjour loulou

    alors là, c'est pas du petit bricolage!

    tu fais pas les choses à moitié! mdrrr

    pour ton com laissé chez moi

    "moi aussi j'aimerai pouvoir controlé mon esprit", mais c'est une autre paire de manche! le lacher prise je connais pas, j'ai jamais connu je crois......

    gros bisous et merci du com laissé à camille, finalement en lui répondant, c'est comme si j'avais lu celui qu'elle t'a laissé, tu as toi même répondu à mes interrogations (celle surtout de savoir si elle ne faisait pas trop de fautes, et tournait bien ses phrases)

    quand elle est sur son jeu, elle écrit tout en abrégé!

    allez je file, re bisouilles tiloulou au COEUR ENORME

    J'AI BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHANCE DE T'AVOIR COMME AMI

    ET  C'EST PAS DU VIRTUEL CROIS MOI

    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 06:47
    zouzounette40

    bon week end mon LouLou à mardi .....bisous

    6
    Samedi 22 Mai 2010 à 06:06
    biquette59660

    ah !! d'accord ben reste cool et ton ado si c'est dans 2 ans il a le temps aussi ! alors la vie est belle tu m'as l'air en forme

    5
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:55
    biquette59660

    il ne faut pas 2 jours pour faire des fagots et t'as qu'à te faire aider !!

    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:47
    gourmandises

    La vache qu'est ce que tu as foutu!!!!!!

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:44
    biquette59660

    tu dois avoir le dos en compote !!! bah tu as 2 jours pour faire le reste !!

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 05:34
    biquette59660

    coucou ben t'as bin travaillé quand tu t'y mets ça se voit !!!

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:49
    cactus27

    Coucou, me voici de retour avec un nouveau blog ....

    Quand tu  tailles, tu ne fais pas semblant ! Heureusement que ça ne craind pas, ça repousse comme du chiendent. bon week-end, A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :