• morale à l'école (4)

    http://www.lepoint.fr/images/2011/08/02/365218-198832-jpg_236451_434x276.jpg

    l'absentéisme est la cause principale de la délinquance.


  • Commentaires

    18
    CRICRI39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:10

    BONSOIR DEMAIN NOUS AVONS LA FETE DES VOISINS .PASSE UN BON WEEK END BISSSS.

    17
    Samedi 3 Septembre 2011 à 05:48
    Biquette

    coucou alors tu as bien profité de la chaude journée hier ? c'est la dernière pour toi bisouxxx

    16
    Samedi 3 Septembre 2011 à 02:10

    sALUT pETIT lOUP?

    Biquette se trompe, nous regardons bien tous les articles, mais nous faisons un tire groupé () ... Pour dire bravo aux leçons de morale ! j'aime bien la morale, c'est pourquoi je tien à te remercier comme il se doit pour le diadème ...

     

    Bisous Petit Loup et bon week-end.

    15
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:55
    SONYA

    c'est bien vrai...lol

     

    passe une très belle fin de journée et un bon début de weekend

    gros bisous 

     

      

    .•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.

     

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:44
    tulipe

    demain tu verras les tof si tu dis un mot de plus gare a toi je te dis na 


    13
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:02
    Biquette

    tu vois j'avais raison personne n'a regardé tes autres articles grrrrrrrrrrrrrr dommage pour toi

    12
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:02
    Danielle Stamenkovic

    SURTOUT SUR LES BANCS DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE ! C'EST SCANDALEUX SURTOUT QD DES LOIS TRÈS IMPORTANTES SONT À DÉBATTRE, J'ESÈRE QUE TA LOUVE VA BCP MIEUX, TES VENDANGES SONT FINIES ? BON VENDREDI, BISOUS CHAUDS, MAIS PAS ENSOLEILLÉS

    11
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:19

    Bien vu!

    10
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:03
    mel-and-tof

    Bonjour  très cher Louvard

    Non je dirai plutôt que c'est la délinquance qui est la cause principale de l'absentéisme

     Bonne journée et Gros bisous  

    Méline

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:56
    tulipe

    c ca traite moi d andouille toi ...je suis pas capable ou quoi ...tu verra demain les tof na ....et je te connais tu va enc dire quelques chose je prend l avion et pan pan lol


    8
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:16
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Voilà les vacances sont finies.

    La rentrée se passe bien.

    Chez nous, ils font aussi l'école buissonnière, c'est plus gai de faire le con !

    Triste réalité.

    J'espère que tu vas bien.

    pour moi, tout boume.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bisous.

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:30
    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:58
    Biquette

    tu réponds 1/4 d'h après bon maintenant tu es parti

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:18
    Biquette

    et faut se déplacer d'un ordi à l'autre lol bon amusement avant de partir

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:10
    philippe41

    très bel ecxemple en effet, bravo...

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:09
    Biquette

    tu es en congès samedi midi si mes souvenirs sont bons

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:01
    Biquette

    oui elle m'a envoyé un mail c'est son dernier jour de vendanges, tu lui fera un gros bisou de ma part moi non plus je ne suis pas prévenue des messages et je n'y tiens pas ,je suis en train de faire les jeux de mumu en même temps sur le fixe pendant que je suis ici sur le portable lol

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 05:17
    Biquette

    salut punaise tu y vas fort mais je ne sais pas si chaque article sera commenté , tout est tellement vrai dans chacun d'eux, tu étais encore sur le blog hier soir que j'étais déjà au lit bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :