• Nature

    IMG_1762.JPG

    Tout le monde se régale du beau temps


  • Commentaires

    21
    Evy
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:46
    Evy

    Bonjour 

    Je me promène dans les blogs c'est un plaisir de visité  ton univers que de belles choses a voir passe une bonne journée Evy

    20
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:33
    mamounette

    Coucou mon P'tit Messager Préféré,

    oui elle a l'air de bien se régaler .. pas folle la guêpe ? l'abeille  ..

    tu fais de jolies macros ... bravo .. sourire ...

    big bisous de bonne soirée

    mamounette

    19
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:49
    partout

    J'ai les même à la maison ! et justement comme un rien te nourri, j'allais t'en proposer tout un tas et en plus une très grande variété ...

    En voici 2 pour le prix d'une

    Bisous et bonne fin de journée (te goinfre pas trrop !)

    18
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:58
    Biquette

    tu parles le beau temps on a commencé à avoir la pluie à Reims foutue région tu dors ? bon dimanche bisouxxx

    17
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:37

    Tu parles, il pleut!

    16
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:41
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Très beau dimanche pour toute la famille.

    Bisous

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:40
    Danielle Stamenkovic

    C'EST QD  QUE TU CHANGES D'IMAGE  "MDR" !!  JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS PLEIN DE SOLEIL DE TA SALADE NIçOISE 

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:30
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, belle photo!!!!!!, on a eu de la pluie cette nuit, un bon arrosage !!!!!!!Je viens de finir ma nuit de garde, encore une et deux jour de repos !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bon dimanche, bise a+

    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:06
    philippe41505

    quand je vois cette photo c'est en effet un régal....bon dimanche

    12
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:15
    Biquette59660

    un coucou vite fait bien rentésavec un temps dégueu on est naze gros bisouxxx mon loulou

    11
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:29

    ah ah louper et tu crois que je l aurai pris en photo en blanc tu reves mon pauvre lol


    10
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:15

    bizzzzzzzzzzzz du soir 


    9
    Samedi 16 Juillet 2011 à 13:35
    Danielle Stamenkovic

    eh le râleur, ce blog me prend pus de temps que le classique ! il i a es recherches a faire,  quel enquiquineur ce loulou, jamais content ! mdr !!! j'espère que t'as la flotte "na" 

    8
    Samedi 16 Juillet 2011 à 13:05

    Le cerveau! ;))

    7
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:26

    Le pb c'est que c'est moi le génie! Je ne peux donc exaucer mes propres voeux! 

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:35
    Danielle Stamenkovic

    CA BUTIE À GOG ! COUCOU MON LOULOU.. R A S, IL FAIT TJRS AUSSI BEAU ! PASSES UNE BONNE JOURNÉE, DÉJÀ BIEN AVANCÉE ET APRÈS TRANQUILLE  ! GROS BISSS DE TA SALADE NICOISE

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:26

    sauf nous lol ...ns on a pas ts les jrs du beau temps pffffff ..quoi j ai mis tard pour la programation pffff non mais je mets ce que je mets .....................


    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:14
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    Je me régale de ta super macro.

    Que j'aime cette couleur.

    Bon week-end, bisous pour toute la famille.

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:00
    Yvon

    magnifique macro, Louvard; 

    ce marché est fait à la fois pour les gens du pays et pour les touristes de passage, d'où ce contraste dans les produits proposés mais c'est le côté local que je préfère, le mec qui picole sa chchi (bière de mais) pendant que madame fait lmes courses avant qu'ils rentrent tous deux dans leur village, lui à moitié bourré mais heureux d'avoir passé une bonne journée avant de retrouver les tarvaux des champs

    belle journée

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:44
    zouzounette40

     

    BISOUS lOUlOU

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 06:46
    philippe41505

    oui les pucerons mais faut traiter en bardant le trtonc au pied avec une colle spéciale anti fourmis sur 10 cm, ça les évite de monter dans les arbers, car ce sont elles qui font venir les pucerons, ça fonctione bien ...

    oui l'anti mouse et le desherbant seraient les bienvenus surtout entre les antibloquant, mais non mes mains et la pioche...

    bon week end...

    oups pensée pour marie qui est sur la route...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :