• Nature Capitale Lyon 2011 (du 17 au 19 juin)

    http://lyon.naturecapitale.com/wp-content/uploads/pers-arbres_logo_reduite2.jpg

    Un visuel de l'évènement :

    "Louis XIV chevauchant sur la canopée"

    Si je vous parle de ça aujourd'hui, c'est que le houblon

    sera très présent... et que le houblon

    est associé à la bière

    et qu'en France, la bière, c'est le Nord

    et qu'aujourd'hui je suis là-bas...

    chez Marie !


  • Commentaires

    24
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:12
    gourmandises

    Bonjour mon ptit pere dudu, c'est pas la grande forme , et toi ça va pas trop fatigué de ta journée d'hier , j'espere que tu en as bien profité

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    23
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:32
    Biquette

    j'ai oublié de te dire Jean a dit que tu devais venir tous les jours car je n'ai presque pas fumé lol et t'a trouvé très calme et détendu que des compliments tu vois bisouxxx

    22
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:28
    Biquette

    punaise tu as vachement bien dormi mais ça ne m'étonne pas car ça doit être crevant la route , moi je suis rentrée du marché il n'y a pas longtemps il est déjà en vacances Sylvère ?

    21
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:04
    Beaufort

    Fait un gros bisou à Marie !  A+

    20
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:38

    TU DOIS SUREMENT TE REPOSER DE TA JOURNÉE D'HIER !! ET çÀ DEVAIT PAS ÊTRE TRISTE, "LOL" BON MERCREDI, BISES 

    19
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:21
    zouzounette40

    dur dur la journée............racontes...................lol !!! bisous LouLou...............

    18
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:02
    philippe41505

    bonjour toi, pas trop mal à la tête...tu es rentré ou tu continue la fête ???

    17
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:45
    Biquette

    coucou mon loulou bien dormi pas trop fatigué? pas un nuage tu peux revenir  .. merci pour cette bonne journée hier bisouxxx

    16
    Mercredi 8 Juin 2011 à 04:40
    partout

    Ben ça alors c'est l'orage qui a fait disparaitre non pas les lucioles mais non petit "Salut Petit Loup" !! ta faute faut pas attirer la foudre comme ça !

    Attention au houblon ! tu risque de devenir comme obélix si tu tombes dedans, pas fort mais un peu enrobé !  

    Bisous et prudence

    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 04:27
    partout

    Salut Petit Loup,

     

    14
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:03
    henri

    Bonjour, de la part d'un dinosaure. J'ai parfois des difficultés à entrer un commentaire, ce fut le  cas ici. Problèmes de débutant.

    J'ai pu admirer  vos créations et j'en espère d'autres. Voyage immobile ne veut pas dire solution de facilité, mais manque de moyens. Je sais pouvoir compter sur vous.

                                     A bientôt. henri.

    13
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:44

    bnnes vacances louvard dsl ss un peu absente du blog mais je passais te faire un ptit coucou lyon est la ville où je suis nee a la croix rousse c une belle ville evidement ;) a+++ tard:)

    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 15:39
    mel-and-tof

    Bonjour  on très cher Louvard  

    Alors tu vas te régaler avec nos bières qui sont les meilleures bières ,elles son brassées chez nous     

     Je te souhaite un bon  séjour chez  nous une et bonne journée avec de gros bisous   

    Méline

    11
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:50

    JE SAIS QUE T'ES CHEZ BIQUETTE QUI A DU TE RÉSERVER DU BON HOUBLON ! LOL ! TRÈS BONNE JOURNÉE, LE CONTRAIRE SERAIT ÉTONNANT "MDR" !! BISES

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:42
    Mousse

    Coucou mon ami,

    Tu en a de la chance de voir notre gentille Biquette.

    Tu vas bien te marrer !

    Bonne journée.

    Prudence sur les routes.

    Bisous.

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:42
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il a bien plut hier 15 mm d’eau, c super pas besoin d’arroser !!!!!!!et il pleut de nouveau ce matin !!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:48
    philippe41505

    merci je vais voir ça de plus près...et encore bonne journée

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:43
    Biquette

    bon j'espère que tu es en route maintenant !! mdr

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:16
    philippe41505

    comment  fais-yu pour le déversoir, cela fait partie de mes préoccupations, de même as-tu installé une pompe ??? je suis demandeur de conseils...embrasse marie pour moi amusez vous bien...bonne journée encore

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:04
    Biquette

    ok je t'attends avec le café et le tit dej sois prudent

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:00
    Biquette

    à quelle heure tu pars ?

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 05:58
    Biquette

    bon je te prendrai comme tu es !!! lol

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 05:53
    philippe41505

    ben voyons, pourquoi pas, y en a des qui se privent pas et qui en réalité on bien raison...tu es en vacances ???

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 05:44
    Biquette

    coucou mon loulou bonne route , sois prudent pas de pluie pour le moment à tout à l'heure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :