• nature hivernale

    un peu fantomatique, non ? 

    eh oui .... pour ouvrir une écluse, il vous faut une télécommande !


  • Commentaires

    21
    Samedi 18 Février 2017 à 10:21

    bonjour Loulou tu es sortis de tes bois 

    tu vas bien mon ami

    passes un bon week end

    gros bisous a lundi

    Elyci

    20
    Samedi 18 Février 2017 à 10:11

    D'ailleurs, tu avais commenté l'article l'année dernière. Comme le temps passe !

    19
    Samedi 18 Février 2017 à 10:08
    18
    slobodane
    Samedi 18 Février 2017 à 09:19

    bonjour loulou, pas de brouillard ici, mais soleil et douceur, bon weekend, bisous de nini

    17
    Samedi 18 Février 2017 à 08:33
    16
    Samedi 18 Février 2017 à 08:32

    Bonjour cher Loulou,

    Je n'ai lu que "L’atelier des miracles" de Valérie Tong Cuong.

    C'est une très bonne auteure, comme toi j'aime découvrir les nouveaux auteurs, je suis souvent agréablement bien surprise.

    J'ai beaucoup aimé, Fausto Brizzi, il écrit avec finesse, c'est aussi sur la réflexion, il percute, j'adore ça ! La fin est toujours positive.

    J'achète aussi à la Fnac deux livres et un gratuit, chez nous, il y a aussi "Club", ils font la même chose. 

    Je viens de découvrir, Alia Cardyn, c'est son premier roman, c'est magnifique.

    Sans être chauvine, elle est Belge !

    Aussi un premier roman de Deborah Install, "Il y a un robot das le jardin", c'est très beau, moi, je me suis attachée à ce robot, je pense qu'on ne sait pas faire autrement, il s’appelle Tang, il est adorable, c'est craquant !

    Bon week-end, bonne lecture, bisous.

    15
    Samedi 18 Février 2017 à 08:20

    Coucou c'est moderne par chez vous nous c'est encore les voies navigables qui le font au moins ça crée encore un emploi encore et toujours tes migraines ? pas marrant bisouxxx

    14
    Vendredi 17 Février 2017 à 21:07

    fait ns une photo avec le soleil !

     

    13
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:55

    bonjour Loulou tu vas bien

    j adore tes photos elles sont belles

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    12
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:27
    11
    Vendredi 17 Février 2017 à 07:26

    Bonjour cher Loulou,

    Nous voilà vendredi.

    J'ai lu Véronique Poulain, elle m'a fait rire, j'ai lu ce livre en deux jours, un livre où on ne se casse pas le chicon !

    Bonne journée, bisous.!

     

    10
    Vendredi 17 Février 2017 à 05:21

    Bonjour, c'est bien gris mais le printemps approche ! Bonne fin de semaine.

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:56

    J'espère que le temps s'est éclairé dans la journée !Là aussi, faut faire le boulot !!!! Bises. FRANCOISE

    8
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:41

    c'est moche ce temps pffff ....

    alors ça été le poney

    7
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:00

    On a eu le même brouillard plusieurs jours durant, et pluie, bises

    6
    anatolem
    Jeudi 16 Février 2017 à 17:19
    anatolem

    perche de commande

    C'est pour supprimer cette perche de commande avant l'écluse.

    Tu n'as pas vu un lièvre ?

    A pluche.

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 14:08

    Une télécommande ? C'est beau le progrès !

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:10

    bonjour Loulou tu vas bien oui c est angoissant

    on s attend a surgir Freddy mdr

    bonne journée bisous Elyci

    3
    slobodane
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:26

    on arrête pas le progrès ! bonjour loulou, on aura une belle journée ensoleillée et douce pour ce jeudi que je te souhaite agréable, bisous

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:20
    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:18

    Bonjour cher Loulou,

    On dirait un décor d'Halloween !

    Ca fait froid dans le dos.

    Il faut des télécommandes pour tout, on devient un monde de petites boites, il y en a pour tout. On ne sait plus quoi !

    Jolies photos.

    Bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :