• notre chance à l'eurovision ?

    http://getmziki.com/beta/wp-content/uploads/2009/03/jessy-matador.jpg

  • Commentaires

    17
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    beaufort
    Comme beaucoup de gens, tu as l'air d'être dégouté de ce Gouvernement ? Remarque, moi aussi ! Bon WE !
    16
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    ah ca y est ca marche mieux l ordi faut tjrs l entretenir mdr......pour les tof lesquel et tu n a pas tt garder bon dieu lol ok je t enverrai ..........tu en a ici si tu ve les prendre bon samedi bisous
    15
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    coucou mon loulou,je connais pas ce chanteur, mais à mon avis c'est pas demain la veille qu'on gagnera depuis 77 avec Marie Miriam, autres temps, autres stiles... bon samedi, gros bisous... ensoleillés... de ta niçoise 
    14
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU
    honte à moi! je connais pas!!!!
    MILLE MERCI TILOULOU
    une belle carte de plus pour sa collection de chat
    tu es adorable
    elle va te faire un dessin, parce que, dit-elle "tiloulou il est super sympa"
    la vérité sort de la bouche des enfants
    bon samedi
    courage si tu bricoles par ci par là
    gros bisous de camille et moi
    13
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    alors ces vacances ca doit fini  ou bientot ........bonne soiree bisous
    12
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    moi jamais en retard lol et on a largement le temps de faire la cuisine ......maintenant a la retraite dc pas d heure fixe pas moi la retraite lol ......bon vendredi bisous
    11
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    beaufort
    La dernière fois que la France a gagné c'était en 77, avec Marie Myriam : comme un oiseau ! Je me souviens, qu'on ne ratait jamais l'Eurovision à l'époque ! Maintenant cela passe pratiquement inaperçu ! A+    
    10
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:43

    http://www.youtube.com/watch?v=-d2mnuhJahU 

    c est con over" j arrive pas aujourd hui a mettre la video grr ça m enerve! <embed>

    <object> </object>
    <embed>
    <object> </object>
    <embed>
    <object> </object>
    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:39
    souricette.et.pluton
    bonjour notre ami ptit loup
    nous te souhaitons un trés bon samedi
     gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:18
    coucou louvard precisement St eustache est pres des halles..j espere ke les vaccs se passent bien! je ne regarde pas l eurovision je trouve ça un pet ringard  en+ on ne gagne jamais sauf une fois (l exception confirme la regle" lol) et là m etonerait k il parle d oiseaux lol et surtout k il chante comme eux; un rap pr changer c esrt rappé d avance! mais là c mon coté pessimiste lol mais je l ecouterai..bn wd! A+++
    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:59
    Lilyfrench

    Je ne connais pas du tout ! mais j'écoute le lien que biquette t'a envoyé ! j'adore le rythme, je n'écoute que ce genre de musique ! pour faire le ménage c'est cool ! bonne journéé mon pt'it loup et gros bisous

    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:35
    biquette59660
    tu en es encore avec ton ordi ? ici il fait doux mais il a plu cette nuit j'ai déjà discuté avec mumu ce matin !!ben oui les commères mdr
    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 06:41
    biquette59660
    Debout la dedans faut profiter de tes derniers jours de congès bisous
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:19
    souricette.et.pluton
    bonsoir notre ami ptit loup
     désoler , mais une panne d ordi,
    récupérer seulement ce soir ,
    vous nous avez Manqués!!!!!
    Merci pour vos coms !!!!!!
    désoler mais c est un copier collé pour ce soir
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:12
    biquette59660
    pas vrai ce que tu me dis en com car moi je m'en fous royalement !!!
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:12
    biquette59660
    Je viens d'écouter c'est le genre de zik que j'aime il peut avoir ses chances <embed type="application/x-shockwave-flash" width="660" height="405" src= "http://www.youtube.com/v/Dd-pKe5xZP0&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />
    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:20
    biquette59660
    coucou tu t'interesses aux chansons maintenant tu m'étonneras toujours tiens j'ai pensé à toi j'ai entendu à la radio vous allez avoir une prime de 221 € ça va payer ton nouvel ordi !!! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :