• nous voici au centre de l'hibiscus !!!!

    001-copie-3.JPG

    Un peu flou ?

    002-copie-1.JPG

    on s'éloigne un peu

    003-copie-1.JPG

    ça devient pas mal !!!

    004-copie-3.JPG

    il n'y a plus qu'à attendre des pollinisateurs !


  • Commentaires

    18
    Samedi 2 Août 2014 à 09:13
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, belles photos!!!!, je te souhaiter un bon week-end, bise a+

    17
    Samedi 2 Août 2014 à 09:07
    tulipe

    pfff quel orage hier te dis pas et espere qu aujourd hui ca va se calmer bisous

    16
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:42
    Sonyaaaaaaaaaaaaaaaa

    la nature est belle

    elles sont superbes tes photos

    jolies fleurs

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Très bon weekend

    Gros bisous

     

    15
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:34
    Fabymary POPPINS

    Très beau et je sais pas si les abeilles le visitent mais je crois bien que oui, on surveille ça ici puisqu'on va devenir apiculteurs

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:19
    tulipe

    coucou je sais que tu a peur mais je ne crois pas trop car ekla a mis partenariat plub donc je suis aller voir si je veux ou pas j ai dit non et aussi si je mettais souvent des articles tu sera aussi payer mais vu que je ne mettais pas ts les jrs donc j ai refusé sinon c eux qui touchent donc la c bon ...ne pense pas plus tard pour le moment j en suis contente biquette aussi ...donc quand tu aura envie de faire un changement tu dois le faire pour toi et ton plaisir ....bisous je file me doucher car j ai le dpe qui va passer a plus

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:16
    Biquette59660

    J'ai oublié de te dire si tu vas sur ekla tu peux importer ton blog over tu ne perdras rien de tes articles

    12
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:14
    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:14
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Bravo, de jolies photos, j'adore l'hibiscus, ça me fait penser aux îles !

    Bonne journée, bisous.

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:05
    Biquette59660

    coucou moi aussi j'ai pris des bonbons blancs pour bien dormir et je me lève que maintenant il est 7h tu dois être au travail bisouxxx

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 04:35
    Elena

    Bonjour, c'est magnifique les fleurs photographiées comme tu l'as fait ! On s'est connus sur Orange et puis on a suivi une route différente. Bonne fin de semaine !

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:07
    tulipe

    non chez ekla pas de soucis il demande si on veut la pub ou pas donc faut pas cocher ..faut bien lire mais par contre ob aurai du etre honnete de vous en parler au lieu de ca il n y a que l argent qui interresse ..pour fb moi j y vais que pour les jeux sinon n aime pas trop car c pas trop personnel donc n aime pas trop .....ecoute reflechis bien sinon rejoins ns a ekla tu sera content meme si tu a fb c pas grave ....tu pourra mettre des images que tu aime mettre des coms aussi c pas pareil que fb ....enf je te le dis pour toi ...mais ne te prends pas trop la tete qq meme ...non je ne regarde pas de funes c pas ma passion lol bisous

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:17
    anatolem

    Tu veux dire que tu attends les pollinisateurs pour prendre de nouvelles photos

    A pluche.

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:51
    tulipe

    biquette m a racontée au sujet des pubs ....reflechis bien tu ne va pas payer pour ces conneries de pubs car eux vont en gagner donc essaie de ns rejoindre tu sera tranquille et je serai la pour taider si il le faut ....donc reflechis et n accepte rien de leur part attend faut pas pousser le bouchon la ...et fb c autre chose et tu ne trouvera pas du monde car la c pas personnel j y vais que pour les jeux c tout

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:34
    Biquette59660

    sur facebook tu n'auras plus aucun contact avec moi car je ne veux pas y aller à toi de choisir viens sur ekla tu seras bien c'est très simple

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:18
    nanou

    Bonsoir , je suis normande que les we et vacances autrement je suis de la région parisienne

    mes hibiscus sont en fleurs aussi la même couleurs que les tiens . Je viens de lire ce que dis Biquette , j ai reçu un mail aussi d over blog il va fallour que je le lise un peu mieux ,bonne soirée et bon we à lundi

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:11
    Biquette59660

    va voir le blog de geda et Marco comments ils sont arrangés

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:09
    Biquette59660

    Tu subiras la pub et ce n'est pas marrant un blog avec de la pub , déjà moi si je ne mets pas d'article sur over je suis envahi de pubs va voir celui de Marco et geda c'est bourrée de pubs car ils ne mettent pas de nouvel article moi j'en mets de temps en temps va voir sur mon blog over tu as les adresses sur mon blog ekla , rejoins nous sur ekla c'est très simple aussi simple qu'over avant de toute façon ils cherchent à éliminer du monde ils l'ont fait avec la nouvelle version maintenant ils essayent autre chose

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:56
    Biquette59660

    c'est super joli bravo tu fais de jolies photos j'ai eu le mail d'over aussi mais je vais surement pas payer pourune blog on te promet les premiers 6 mois gratuits et après tu vas payer si c'est ça je supprime mon blog over je ne veux pas qu'over s'enrichisse sur notre dos pas eu trop chaud ce matin ?  bisouxxx du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :